Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bravo a pas demmarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:39

voil j explique mon cas ce matin il a fait -8 je monte et je tourne la clef rien elle n est pas partie le voyant de prechauffage s allume depuis quelques temps mais juqu au grand froid elle a toujours demarre.Est ce mes bougies qui me font des miseres ou celapeut t il etre autre chose puisque le jtd et un moteur comme les hdi etc il n as quasi ment pas besoin de prechauffageles bougies sont t elles chiantes a changees sur le jtd? merci
Revenir en haut Aller en bas
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:29

QUAND TU TOURNE LA CLEE LE MOTEUR TOURNE MAIS IL CE LANCE PAS
CEST CA
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:58

oui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: farid92   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:58

salut

moi aussi j ai le même problème ,elle demare plus , et ca fait un bout de temps que mon témoin de prechauf. clignote. hier matin j tourne la clef et le demarreur tourne mais super lentement ,comme une perte de puissance et les lumiere du tableau de bord s affeblice . la batterie j lai testé avec un testeur batterie ,il m affiche 100%
si vous savai d ou ca put venir ,vs m eviterai de gaspller mon argent

merci de toutes vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:12

quan je suis alle au pas de la cas ge u ce probleme.
donc g demanche la durite qui va o filtre a air
g trouve un morceau de journal auquelle g mis le feu
et je l'ai presente devant la durite mais pa tro pres
pendan que mon collegue ete en train de demarer


puis le moteur et partie.

conclusion

cette manipe permet o moteur aspirer de l'air plus chaud pour permetre
de demarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: farid92   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:16

re.
alors j continu , tout a l heure j suis aller acheter un multimetre,
la batterie oscille entre 11 et 11.60 v , j met le contact ca descent a 8v , et quand je tourne la clef pour demarer j tombe a 3 v

pourtant la pastille vert , m indique kel et charger , et surprise , j viens de la brancher au chargeur , elle indique le niveau "charge tres faible"

pourtant j l ai charger ya a peut pres 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:54

ta essayer de te ponter a une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:23

je viens d aller chercher de bougies c soir cher et surement chiant a changer quelqu un a deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: farid92   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:19

ta fait comme moi , j en ai acheter aussi , 40 e les 4 a cora

bref j ai voulu les changer sur ma jtd , et la , la surprise , il faut minimum une rallonge de 30 cm , 2 douille (taille; 9 et 12) ,elle se trouve derriere ,et franchement ,c hyper tendu pas une place pour les main , faut investir dans un miroir et un stylo aimant , pour s en sortir, moi perso, j ai reporter a plus tard , trop froid

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:24

moi j ai eu a 40 euro la paire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: farid92   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:26

je l es ai vu celle a 40e ,apres c'est la marque qui change, et surment la qualiter
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:31

et tu as aussi version a clipser ou a visser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: farid92   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:33

sur la 1.9l jtd 105 sx , c est du vissé
Revenir en haut Aller en bas
jupiter56
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 55
Inscription : 05/01/2007
J'habite : bretagne
Voiture : bravo jtd 105 sx 02/2000
Age : 65

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:39

farid92 a écrit:
re.
alors j continu , tout a l heure j suis aller acheter un multimetre,
la batterie oscille entre 11 et 11.60 v , j met le contact ca descent a 8v , et quand je tourne la clef pour demarer j tombe a 3 v

pourtant la pastille vert , m indique kel et charger , et surprise , j viens de la brancher au chargeur , elle indique le niveau "charge tres faible"

pourtant j l ai charger ya a peut pres 2 semaine

ta batterie est morte ou franchement déchargée
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:16

farid92 a écrit:
sur la 1.9l jtd 105 sx , c est du vissé

non ca depends de l annee de ta voitue moi c est clipser
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:18

jupiter56 a écrit:
farid92 a écrit:
re.
alors j continu , tout a l heure j suis aller acheter un multimetre,
la batterie oscille entre 11 et 11.60 v , j met le contact ca descent a 8v , et quand je tourne la clef pour demarer j tombe a 3 v

pourtant la pastille vert , m indique kel et charger , et surprise , j viens de la brancher au chargeur , elle indique le niveau "charge tres faible"

pourtant j l ai charger ya a peut pres 2 semaine

ta batterie est morte ou franchement déchargée

C'est clair, il faut pas chercher plus loin, surtout avec le froid qu'il fait à peu près partout. Ca aime pas le froid, une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo a pas demmarre Empty
MessageSujet: Re: bravo a pas demmarre   bravo a pas demmarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo a pas demmarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR JTD DEMARRE PLUS
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: