Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:55

Salut a tous.. Comme vous le savez j'ai installé mes barrette de led sous mes phares, sa me plait tellement que j'ai une seconde idée en tète.. Se serait de mettre des barrette de led dans les phares a l'arrière pour faire les feux de position arrière, soit dans le rond prévu a cet effet soit une barrette de led qui ferait tout le contour du phare.. J'aimerai votre avis avant de commander les deux barrette et de me lancer dans cette nouvelle aventure..

Merci d'avance pour vos réponse..


Ps: cette fois je les installerai dans le phare pour faire la couleur rouge.. Cool

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:57

Va voir là : ça devrait répondre à ta question Mr. Green

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/modif-des-feus-arrieres-ouverture-plexi-branchement-de-led-t9012.htm

http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/adrenalyn-cadeau-de-noel-avt-l-heure-p38-t8153-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:01

Sa donne bien je vais voir pour faire presque la meme chose mais différent quand meme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:30

apres tu passera pour un ovni sur les route de bourges fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:33

Pas grave sa changera du tuning "JACKY" des autres jeunes !! lol! Moi j'ai un style particulier qui rend bien et ont en voit pas partout..
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:11

mickeydu18 a écrit:
Pas grave sa changera du tuning "JACKY" des autres jeunes !! lol! Moi j'ai un style particulier qui rend bien et ont en voit pas partout..

je plaisantais, si tu as ta bravo depuis un moment ta ducroiser mon frere sur bourges avec ma brava full keke tuning.
il travaillais chez mbda bourges avt sa restructuration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:42

Euhh non j'ai jamais croisé.. Moi je suis de Vierzon donc pas trop trainer a Bourges.. Sinon sur Vierzon jsuis le seul a avoir une Bravo jaune.. Sinon sa intéresserai pas du monde pour faire un rassemblement sur Bourges ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:48

mickeydu18 a écrit:
Euhh non j'ai jamais croisé.. Moi je suis de Vierzon donc pas trop trainer a Bourges.. Sinon sur Vierzon jsuis le seul a avoir une Bravo jaune.. Sinon sa intéresserai pas du monde pour faire un rassemblement sur Bourges ou autre ??

Deja fait Laughing le premier national etait a bourges Wink
Euh, flo, elle est de quelle couleur la brava, tu aurais pas une photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:52

Ahh mer.. dommage j'y serai la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:34

Tiens tu reconné? Mr. Green

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Img11211ji

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Img11950or
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:39

En tout cas c'est trop beau de voir toute c'est Bravo rassemblé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:41

Enorme toute ses Bravo !! J'espère j'en ferai parti un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:53

Enorme cette photo !!

Le national est prévu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:09

Ce serai cool qu'il y en ai un, j'y participerai..
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:51

mickeydu18 a écrit:
Ce serai cool qu'il y en ai un, j'y participerai..

Il y en as un par an un national, mickey propose ton idée pour en refaire un a bourges dans la section rassemblement si tu veut ! il y aura certainement des interessés thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:52

Il y a ma bravo avec son anciens proprio qui était la bas avant qu'elles ai son traitement de faveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:53

Ben ouè faut que je vois sa car j'aimerai bien faire sa, sa peut ètre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:55

Laurent a écrit:
Il y a ma bravo avec son anciens proprio qui était la bas avant qu'elles ai son traitement de faveur I love you

Ouaip le pere matou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !   .. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Envi encore de changement.. Besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP besoin de votre avis
» VOTRE AVIS SUR MON HGT
» Avis aux proprios de 1,2L - J'ai besoin de votre aide !!!
» envi de changement [feux arrière]
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: