Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 probleme temperature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

probleme temperature Empty
MessageSujet: probleme temperature   probleme temperature Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:17

salut
j'ai un problème niveau température , en ralentie mont aiguille monte jusqu'à 90°C et juste je roule la température baisse dés fois jusqu'à (rien) l'aiguille ne bouge pas de la premier graduation .
a mon avis c'est le thermostat qui reste toujours ouvert et pour le changer je crois qu'il faut changer toute la pipette d'eau .
donc j'attends vos réponse pour voire si j'ai raison ou pas ou pour me donner de réponse.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: probleme temperature   probleme temperature Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:26

salut j'ai aussi petit blem avec ma jauge de temperature , mais moi c'est moins grave (dumoins j'espere) la mienne mais longtemps à monter au trait de temperature (chez moi il gele) normal je pense que c'est mon liquide de refroidissement qui commence à veillir...
pour ton blem as tu bon le niveau de liquide ?
hey les expert du fofo lymou et moi meme on as besoin de vous!!!
qu'est ce que tu appelle la pipette d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: probleme temperature   probleme temperature Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:52

c'est le calorstat ou dit thermostat qui est HS car il reste en position ouvert.

probleme temperature 820562
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: probleme temperature   probleme temperature Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:13

merci de la confirmation Mr eriturbo . ça peut pas être une fiche du thermostat , ou ça veux dire qu'il faut le changer .
par ce que au début j'avais une fuite sur mon radiateur et je metter la pâte pour dépanner jusqu'à une fois j'ai remarqué mon aiguille qui monté grave , et quand j'ai vérifie j'ai trouvé une pastille qui a pété donc l'eau coulé et la voiture chauffe . et au moment ou je rentré chez moi bien sur en ce garant chaque 5 a 10 minute pour rajouté l'eau j'ai remarqué que mon aiguille ne monter plus par contre le niveau d'eau et vraiment minime .

donc après changement des pastilles et du radiateur mon phenomene de température n'est pas remis a l'ordre .
donc ce que je veux savoir est ce que ça peut pas venir d'un défaut sur le calculateur et fusible ou ......... ( je sais que quand l'aiguille ne monte pas ça veux dire le thermostat mais je veux être sur ) .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme temperature Empty
MessageSujet: Re: probleme temperature   probleme temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de température moteur
» probleme mano temperature
» probleme jauge de température d'eau
» Problème température du liquide de refroidissement
» témoin de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: