Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet de barrette a led possible ??

Aller en bas 
+3
adrenalyn
KePoN
1800 16v
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:10

Bonsoir a tous..
J'ai donc toujours ma Bravo GT jaune de 1999 et j'ai un projet, qui est de mettre une barrette de led de chaque coté en dessous des phare d'origine.. Mais j'aurai aimer savoir tout d'abord si cela était possible et sur quoi je pouvais les brancher (feux de position, ou directement sur la batterie pour qu'elle s'allume dès que le moteur tourne ???).. Merci de me répondre, et si celà n'est pas trop difficile je vous ferai voir des photos dès que se sera monté..


bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:25

Le feux diurnes font de l'effet Mr. Green
Oui c'est possible ! Et si tu cherche bien sur le net tu peut en trouver des souples qui epouse mieux la forme du phare Wink

Regarde en bas de page Wink :

http://www.styletuning.com/feuxeclairage-ampoules-c-27_202.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:52

Merci pour ta réponse.. c'est vrai que personnellement je trouve que sa fait très classe mais je devrai les brancher sur quoi si quelqu'un sais ?? Ou alors je retire les veilleuse d'origine et dans le bas du bloc optique je met une barrette de led flexible ?? :toctoc:

_________________________
Cool Bravo attitude dans la peau
_________________________


:yaisse: :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:53

mickeydu18 a écrit:
Merci pour ta réponse.. c'est vrai que personnellement je trouve que sa fait très classe mais je devrai les brancher sur quoi si quelqu'un sais ?? Ou alors je retire les veilleuse d'origine et dans le bas du bloc optique je met une barrette de led flexible ?? :toctoc:


_________________________
Cool Bravo attitude dans la peau
_________________________


:yaisse: :yaisse:

C'est possible aussi Wink Pour le branchement tu peut te recordé au fil de contact du neman ou comme sur les petites lampe de bouton de leve vitre qui sont constament allume Wink Ou sinon le plus simple sur les veilleuses actuelles mais sa ne s'allumera pas avec le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:25

la bande de LeDs souples sur ton lien 1800 16V, je comprend pas qu'on puisse couper ca comme on veut et que ca s'allume...? c'est allumé constamment ou....? ya un branchement à faire?

c'est pitet con comme question mais ca m'intrigue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:31

Oki merci beaucoup !.. Je pense que je brancherai les barrette de led sur les feux de positions.. [plus simple que sur le neiman ou les boutons de vitre electrique..] Donc ben après commande des barrette j'installerai sa ;-)

_______________________________

Bientot un nouveau style pour ma Bravo !
_______________________________

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:13

ouais je pense que c'est le + simple effectivement. c'est ce que j'ai d'ailleurs fais pour mes ring d'anti brouillard comme ca, pas besoin d'interrupteur puisque tu commandes l'allumage avec le comodo d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:28

http://cgi.ebay.fr/Tuning-Bande-Flexible-Lumineuse-Blanche-24-LEDs-24cm_W0QQitemZ150310933853QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116

[url]http://cgi.ebay.fr/Tuning-Bande-Flexible-Lumineuse-Blanche-120-LED-120cm_W0QQitemZ150315268837QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116[/strike][/url]

j'y pensait également
les brancher avec les phares "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:16

c'est obligatoirement placé à l'extérieur ca?

Voius n'"avez pas peur de vous le faire voler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:35

Razz c'est exactement le meme produit que j'ai ds mes anti brouillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:23

je sais pas si ta vu mais Tof la fait, tu peu lui demander des info, voila son lien
http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/un-nouveau-braviste-tof-t8416-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:52

KePoN a écrit:
la bande de LeDs souples sur ton lien 1800 16V, je comprend pas qu'on puisse couper ca comme on veut et que ca s'allume...? c'est allumé constamment ou....? ya un branchement à faire?

c'est pitet con comme question mais ca m'intrigue... Laughing

Les feux diurne sont prevu pour etre constament allumé ! Mais la tu le raccorde comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:18

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:06

De toute facon je les mettrai pas a l'extérieur.. Je les mettrai dans les phares en dessous des feux de croisement.. Sa fera plus jolie !..


____________________________

Demain, montage de mes nouvelle jantes..!! Cool

____________________________


bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:24

tu va faire comment pour pas les mettre a l'exterieur?? tu va ouvrir ton phare? car moi si j'en trouve a norauto je pense faire comme tof, sa fait super bien en dessous des phares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:49

J'ouvrirai mes phare.. J'ai vu un sujet dessus sa a pas l'air très compliqué.. Sinon dehors j'ai peur que sa ne fasse pas l'effet souhaité.


santa

_________________________________

Fiat Bravo dans la peau..

_________________________________


bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:57

perso je trouve ca plus beau a l'interieur du feu, ca fait style audi, et ca rend vraiment bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:29

moi je te conseille de pas le mettre droit. c'est + beau en forme de virgule Wink apres les gouts et les couleurs... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:14

adrenalyn a écrit:
moi je te conseille de pas le mettre droit. c'est + beau en forme de virgule Wink apres les gouts et les couleurs... colors

+1

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:40

Ouè sa ferai vraiment trop jolie.. A voir bientot je l'espère !!..


______________________________

Putain de problème pour monter mes jantes.. Une vrai misère.. :raleur:

______________________________



bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:28

Salut a tous.. Alors pour les barrettes de led sa y est c'est posé, je les ai branché sur mes feux de positions et sa donne super.. Je les ai mit sous les feux a l'avant.. Si vous voulez des photos dites moi comment les mettre car je n'y arrive pas lol!


_______________________________
bravopowaaa
_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:24

..Vous voulez une photo ?? en voilà une sur mon blog: http://viveslesroutier18-36.skyrock.com/2226713983-Ma-bravo.html

Dites moi se que vous en pensez Cool


______________________________

bravopowaaa

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:23

thumright tres sympa ! tu les a acheté ou alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:03

J'adore, mais pourrais tu mettre plus de photo (la nuit(sans flash), le jour eteint)
ha oui, pour mettre une photo, tu dois la poster pendant que tu redige le message, tu as la touche heberger une photo, puis tu ouvre un compte puis tu poste ta photo, et tu prend le 3eme lien et tu le met dans ton message.
J'espere que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:18

oui plus de photos stp Very Happy c'est super, je vais mettre sa dans mes projets a venir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de barrette a led possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de barrette a led possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet sur Brava 1,4l 12v
» FEUX en projet (en cours) :)
» beaux projet tuning
» Projet de restauration punto Hgt 1.8 16v 135 ch .
» Projet achat alarme, besoin de conseils ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: