Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prépa. TD 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:27

Bon salut a tous pour ceux qui veulent boosté leur TD 100 voilà ce que j'ai fait, bon cela est sûr vous connaissez ces astuces, mais moi j'y croyais pas trop et pourtant sa marche vraiment, déja j'ai installé une ligne direct composé d'un tube afrique qui traverse tout le bas de ma voiture et qui se finit par un silencieux inox a sa sortie, puis j'ai acheté une boite a air BMC carbone qui ma côuté en effet 300 euros mais qui est pour fiat bravo 2L 20V HGT car oui pour TD100 sa n'existe pas, mais bon l'installation n'est pas difficile et il y a suffisamment de place pour l'installer, résultat entre la ligne direct et la boite a air, j'avoisine les 110cv pour être exact au passage au banc elle y affiché 109.47 cv et une nouvelle vitesse de pointe de 201 km, le résultat est stupéfiant a l'accélération, j'accroche facilement des tdi 110, seat golf etc.... c' est un budjet certe, mais en économisant un peu chaque mois sa vaut vraiment le détour Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:42

tu as du gagné pas mal de couple aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:51

oui c 'est vrai, mais t'imagine même pas comment sa fume, sa fume comme un chaudron quand j'accèlere et pourtant j'ai néttoyé mon débimètre, certe sa fume moins mais quand j'accélère sa fume toujours quand même c 'est terrible lol!


Dernière édition par Micke le Mar 9 Déc 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:54

je connais, arnaud fume aussi beaucoup Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:21

oui c'est chiant, tu néttoie ta voiture puis il suffit que t'accélère pour que sa s'encrasse à nouveau, enfin bref au moins j'ai du couple et attend que je règle mon turbo, là c'est au moins entre 10 et 15 cv que tu gagne, elle va vraiment speedé la titine bravopowaaa nose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:19

ba écoute pour ma part moi j'ai aussi une boite à air BMC et une ligne complète, et franchement je crois pas avoir gagné de chevaux, certes j'ai gagné en couple et un peu en vitesse maxi, mais je ne crois pas avoir 10 chevaux de plus mais bon c'est à vérifier comme tu dis What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:38

moi ja tend de monter mes pieces diamnche pour voir,echangeur et admission optimisée maison Mr.Red l echappement ce sera pour un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:53

jps a écrit:
moi ja tend de monter mes pieces diamnche pour voir,echangeur et admission optimisée maison Mr.Red l echappement ce sera pour un peu plus tard

tu vas monter un échangeur frontal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





prépa. TD 100 Empty
MessageSujet: Re: prépa. TD 100   prépa. TD 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa. TD 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: