Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DIRECTION ASSITEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:52

salut tou le monde.

donc jai un souci avec ma direction assiste. elle c'est mis a faire du bruit kan je braquait a faible vitesse il y a un mois. je l'ai mis au garage du coin pour qu'il m'arrange sa. quand je la reprend plus aucun bruit pendant a pau pres 3 semaine. dernierement le bruit commence de nouveau a se faire entendre mais seulement a chaud apres 5 mn de conduite. merci de m'indiquer d'ou cela peut'il venir

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:19

vérifie ton niveau de liquide de direction assisté.

a mon avis il on juste fait le niveau au garage, mais tu dois avoir une fuite thumright

PS: CA SERT A RIEN D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE, C'EST CARÉMENT ILLISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:46

ok plus de masjuscule j'ai capter. bref si jai une fuite je devrait le voir si sa coule au sol non!! et es ce ke sa peu vnir d'autre chose ke le liquide! ou le garagiste en a juste rajouter sans faire la purge??? es ce possible ke sa revienne
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:24

pour purger il suffit de braqué les roues en buté de chaque coté.don surveille ton niveau. sinon ton bruit peut venir de la courroie accessoire, de ta pompe ou bien de ta crémaillère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: alor....   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:17

j'ai vérifié le niveau du liquide de direction et il doit etre 3 ou 4 centimètre en dessous de la marque minimum. mais ile y en a kan meme. es ce ke le bruit peu vnir de sa???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:28

c'est fort probable. remet a niveau et écoute ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:27

je crois que c'est normal et meme que c'est pas tres bon de braké à fond avec des D.A au boulot quand je prenait le camion (isuzu) il(s) faisaient pareil et ma brava le fait ... après ça depend du bruit moi je te parle un petit bruit (pompe qui tire pour rien , fin de course)) voila
ps qu'on me corrige si j'ai tord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: aaaaaa non   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:21

c'est sur que c'est pas normal sa je t'assure. le bruit est vraiment déplaisant. mais ce qu'est bizarre c'est que sa le fasse que a chaud!!!!!

EDIT MODO: la prochaine fois direction poubelle direct


Dernière édition par flat6 le Mar 25 Nov 2008 - 14:26, édité 1 fois (Raison : sait pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DIRECTION ASSITEE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DIRECTION ASSITEE   PROBLEME DIRECTION ASSITEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DIRECTION ASSITEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brava] probleme direction assitée
» probleme de direction
» probleme de direction
» probleme direction assistee
» Probleme direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: