Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question sur balai silencio VALEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:55

salut à tous.

Je viens d'acheter des balai d'essuie-glace VALEO Silencio XTREM
et je viens de voir qu'il y avait une sorte de lame en caoutchouc sur le dessus du balai.. CA sert à quoi??

et autre chose : faut-il laisser le sorte de cache en plsatique sur l'essuie glace conducteur avec ces essuie glace la ou faut-il l'enlever?

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:13

personne ne peut me dire si il faut que je laisse la pièce plsatique sur l'essui-glace conducteur?

et pourquoi il y a une sorte de lame caoutchouc sur le dessus de l'essuie-glace..?

si vous voyez de quoi je parle.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:44

Fais nous une photo de cette lame caoutchouc pour voir comment elle est faite et on pourra peut etre t'en dire plus Wink
Pour la piece plastique sur le bras d'essuie glace coté conducteur, c'est de série sur les Bravo haut de gamme et on le voit sur bien d'autres caisses aussi, en fait, il me semble que c'est pour que ca garde l'essuie glace bien en appui contre le pare brise avec la vitesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:01

NutsBravo a écrit:
Fais nous une photo de cette lame caoutchouc pour voir comment elle est faite et on pourra peut etre t'en dire plus Wink
Pour la piece plastique sur le bras d'essuie glace coté conducteur, c'est de série sur les Bravo haut de gamme et on le voit sur bien d'autres caisses aussi, en fait, il me semble que c'est pour que ca garde l'essuie glace bien en appui contre le pare brise avec la vitesse... Wink

ok je ferai une photo pour vous montrer ce caoutchouc..

et sinon pour la pièce en plsatique je savait à quoi ca sert mais je me demandais si il fallai l'enlever avec les essui glace aerotwin ou plutot valeo silencio X-TREM.....?

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:36

Ben je pense pas qu'il faille l'enlever puisqu'elle est sur le bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:23

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:37

NutsBravo a écrit:
Ben je pense pas qu'il faille l'enlever puisqu'elle est sur le bras... Wink

ben quand j'ai monté des valeo comme ceux la, j'ai du enlever c'te grrr de piece, elle frottait sur le pare brise, resultat, au milieu (donc pile poil devant mes zyeux! Laughing ) ben ca essuyait que dalle!
mais j'dois etre tombe sur des foireux parce qu'apres, c'est la fixation de celui du cote passager qu'est venu me tracer un bel arc de cercle sur le pare brise... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 37

question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:17

effectivement... Rolling Eyes alors bah moi je l'ai laissé depuis 3/4 jours la et a priori pa de souci pour le moment... Wink à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur balai silencio VALEO Empty
MessageSujet: Re: question sur balai silencio VALEO   question sur balai silencio VALEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur balai silencio VALEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comodo Valeo d'Oscaro
» commande groupé essui glace valéo
» Changement balai essuie glace arriere...
» Comment retirer bras balai d'essuie-glaces
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: