Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus de circulation d'eau dans le radiateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de circulation d'eau dans le radiateur Empty
MessageSujet: Plus de circulation d'eau dans le radiateur   Plus de circulation d'eau dans le radiateur Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:54

Bonjour,

Voila depuis quelques temps sur ma bravo jtd steel j'ai l'aiguille d'eau qui monte doucement au dessus de la moitier, de un milimètre, j'ai donc décider de vidanger le liquide de refroidissement, ca lui fera toujours du bien, je vide environ 4-5 litres liquide, je reremplis et fais tourner le moteur, je m'apperçois que le liquide que j'ai mis ds le vase ne bouge pas (j'en ai mis environ 3 litres) et fais tourner un peu le moteur et au bout d'un moment je controle durite entrée et sortie radiateur froide
et pourtant le vase est toujours plein, je décide juste pour voir, de devisser le bouchon du radiateur et à ma grande surprise, rien (cela fais 10 minutes que le moteur tourne un coup avec clim un coup sans) pas une goutte qui tombe, j'ouvre le bouchon du vase et hop ca coule du radiateur .
Qu'est ce que cela veux dire ? que ma pompe à eau est morte ?
Pour info j'ai fais le changement de la courroie de distrib avant l'été ?
J'ai peu d'avoir fais pas mal de bornes comme ca avec.
J'imagine que si ma pompe est morte, il doit y avoir pas mal de chose a changer et surement un budget ?
Pouvez vous m'éclairer ?

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de circulation d'eau dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: Plus de circulation d'eau dans le radiateur   Plus de circulation d'eau dans le radiateur Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:37

salut
t'as bien ouvert les vis de purges des durites? car si elles sont fermer y a pas d'appel d'air et d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Plus de circulation d'eau dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: Plus de circulation d'eau dans le radiateur   Plus de circulation d'eau dans le radiateur Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:18

il faut purger ton circuit t'a des bulle d'air. fait attention au surchauffe.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Plus de circulation d'eau dans le radiateur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de circulation d'eau dans le radiateur Empty
MessageSujet: Re: Plus de circulation d'eau dans le radiateur   Plus de circulation d'eau dans le radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de circulation d'eau dans le radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement radiateur et durite de radiateur.
» radiateur jtd identique td 100
» Référence radiateur
» Durites radiateur d'huile
» Fuite radiateur de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: