Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HELP il fait froid dans ma titine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:19

bonsoir

j'ai un soucis depuis 6 mois mon ventilateur d'habitacle en fait qu'a sa tête.

je m'explique lorsque je tourne le boutton de reglage de la vitesse entre 0 et 4 rien pas meme en 4.
si j'active le reprises d'air intérieur le clapet mobile se met bien en place
si j'active la clim (clim manu) la le ventilo tourne

donc en ce moment pour me chauffer le matin c'est clime et reprise d'air en position chaud

svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:06

s'il vous plait personne a une tite idée car la il fait vraiment froid
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:46

kan tu demande la température extérieur il te met quand sur le tableau le bord? si t'a la clim automatique bien sur.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
HELP il fait froid dans ma titine Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:51

j'ai la clim manuelle.
j'ai pas d'écran sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:08

C'est la résistance variable de contrôle de ventilation qui a grillé les 4 vitesses, la pièce coûte environ 40 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:00

merci pour l'information

es ce que c'est facile a changer? Il faut démonter tout le boiter ou je peux peut être le faire en défaisant juste le cache de la console sans vidange du liquide de refroidissement?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:10

Ce n'est pas la commande de ventilation mais le rhéostat de ventilation. A priori ça se trouve derrière la console centrale. Je n'en sais pas plus sur son emplacement ; ) Aucune vidange à prévoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP il fait froid dans ma titine Empty
MessageSujet: Re: HELP il fait froid dans ma titine   HELP il fait froid dans ma titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP il fait froid dans ma titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme a froid
» froid--->performances/embrayage
» probléme à froid
» Démarage à froid difficile
» ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: