Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???

Aller en bas 
+6
1800 16v
flo78
Adri 1L8 GT
flat6
Garychworth
Kookie20V
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:55

[quote="Kookie20V"]
Bravo34 a écrit:

mais comme tu le souligne avec l'interieur cuir c'est dommage et la voiture est moins typée "race" que ma Uno Turbo par exemple Shit


On pense la meme chose! Faudrait que quelqu'un nous indique le poids total de tous ce qui est enlevable. Le chiffre serait intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:10

Kookie20V a écrit:
Bravo34 a écrit:


Pour conclure j'aimeré vraiment voir ce qu'elle donne avec 150-200 kilo de moins, mais c'est pas moi qui le feré avec la mienne...


J'y pense sérieusement confused

Bon pas de 150 kg , mais au moins tout l'arriere (le dossier de banquette fait varier la hauteur de caisse à lui seul Shocked ) , l'insono sous moquette en plus de ce que j'ai deja enlevé....mais comme tu le souligne avec l'interieur cuir c'est dommage et la voiture est moins typée "race" que ma Uno Turbo par exemple Shit
le problème de virer beaucoup de pied a l'arriere c'est a tendance a devenir joueur dans les grandes courbes.
je l'ai fait sur ma tempra et sur ma bravo, je me suis fait un paquet de frayeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:54

pour vraiment gagner faut dégoudronner, déblaxoner, mais après faut souder pour conserver la rigidité de la caisse, en enlevant les banquettes arrière faut pas espérer plus de 30 kilos déja je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:17

C'est pas negligeable .

Sur la Uno Turbo , j'ai pu de banquette , garniture arriere , goudron , tapis de coffre insono sous capot , j'ai vu de suite la différence. Et la banquette complete de Uno est beaucoup moins lourde que le dossier seul de la Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:21

c'est pas négligeable vrai, mais après aller se priver d'un confort pour 30 kilo ché pas si sa vaut le coup, pour 100 encore je veux bien mais 30 je sais pas ... moi je vais gicler mes banquettes arrière juste pour pouvoir mettre encore plus de bordel dans ma bagnole, niveau gain de perf, je vous direz si j'ai sentit un diff.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???   Puce pour HGT ou Boitier power systeme ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce pour HGT ou Boitier power systeme ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» puce pour 10 euro sur ebay mieux qu un boitier???
» Boitier additionnel Power System
» cablage boitier power systèm
» boitier additionnel pour 169€ fdp in
» juste pour etre sure de moi boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: