Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pompe direction assistée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe direction assistée Empty
MessageSujet: pompe direction assistée   pompe direction assistée Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:00

Bonjour !

Voilà, j'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de vibration au niveau de la courroie d'accessoires (le bruit s'amplifiait un allumant les phares par exemple)
Verdict : jeu dans la pompe de direction assistée !
Je cherche donc une pompe d'occasion (j'ai déjà posté dans le topic) et j'ai trouvé ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280273203669&ih=018&category=73627&ssPageName=WDVW&rd=1
Problème : je ne sais pas si les pompes de TD et JTD105 sont les mêmes !
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

pompe direction assistée Empty
MessageSujet: Re: pompe direction assistée   pompe direction assistée Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:06

wilduck a écrit:
Bonjour !

Voilà, j'ai emmené ma voiture au garage pour un problème de vibration au niveau de la courroie d'accessoires (le bruit s'amplifiait un allumant les phares par exemple)
Verdict : jeu dans la pompe de direction assistée !
Je cherche donc une pompe d'occasion (j'ai déjà posté dans le topic) et j'ai trouvé ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280273203669&ih=018&category=73627&ssPageName=WDVW&rd=1
Problème : je ne sais pas si les pompes de TD et JTD105 sont les mêmes !
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci
regarde sur eper tu prend la reference de chacun et tu compare sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe direction assistée Empty
MessageSujet: Re: pompe direction assistée   pompe direction assistée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:35

Merci pour l'info je ne connaissais pas ce "logiciel"
par contre, mauvaise nouvelle, la pompe de DA est spécifique au jtd105
Tant pis ! je vais continuer à fouiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

pompe direction assistée Empty
MessageSujet: Re: pompe direction assistée   pompe direction assistée Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:56

J'en avais une à l'époque ... mais je ne sais plus si je l'ai donné a Noos ou pas ... sinon contacte le savoir si il l'a encore ou pas ! CT une pour JTD 105 !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





pompe direction assistée Empty
MessageSujet: Re: pompe direction assistée   pompe direction assistée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de direction assistée cassée
» fuite direction assistée
» Changement pompe direction assistée
» Probleme direction assistée
» Direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: