Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Montage boitier E85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:25

Bonjour,

Je suis interessé par le montage d'un boitier E85 sur ma bravo 1.6 sx de 1998.
Avant d'acheter le boitier, je voulais regarder les injecteurs pour connaitre le modèle et la marque de ce dernier, j'ai regardé sous le capot de la bête mais je ne suis pas sur de l'emplacement de ces derniers. Il me faudrait aussi la sonde lambda (je pense quelle se situe sous le moteur prés du collecteur d'échappement) et une sonde air/température.

Auriez-vous des photos de l'emplacement des injecteurs et sondes??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:33

salut. je ne peux t'aider dans ta recherche mais un passage par la casse presentation pour"presenter toi et ta titine serait pas mal " merci .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Montage boitier E85 20797510----Montage boitier E85 23044910----Montage boitier E85 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:39

MOTARDFOUS a écrit:
salut. je ne peux t'aider dans ta recherche mais un passage par la casse presentation pour"presenter toi et ta titine serait pas mal " merci .

désolé, j'y vais de ce pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:52

alors les injecteur derrière la pipe d'admition celui du cylindre le plus a gauche doit dépasser légèrement sur le coté, c'est celui qui est a mon avis le plus accessible. la lambda est sur la descente d'échappement après le collecteur. et la sonde de température se trouve sur le calorstat monter a droite du moteur a coté du boîtier du calculateur

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Montage boitier E85 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:56

flat6 a écrit:
alors les injecteur derrière la pipe d'admition celui du cylindre le plus a gauche doit dépasser légèrement sur le coté, c'est celui qui est a mon avis le plus accessible. la lambda est sur la descente d'échappement après le collecteur. et la sonde de température se trouve sur le calorstat monter a droite du moteur a coté du boîtier du calculateur

Merci Flat6 pour la réponse, si c'est bien ce que je pense, on n'a pas accès directement aux injecteurs. Celui de gauche on vois le connecteur? Si tu veux entre midi et deux je fais un photo et je la poste pour montre si c'est bien là où je pense. Pour les autres sondes, c'est ok je vois où ils sont après reste à trouver la correspondance des fils.

Les kits E85 ne sont pas dédiés à un modèle de voiture particulier par conséquence il n'y a pas de schéma particulier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:36

J'ai pris des photos du moteur avec un rectangle pour montrer où sont les injecteurs d'après moi :

Montage boitier E85 B4nfeci33q_tn

Montage boitier E85 Qfwzzz89rb_tn

Montage boitier E85 Asljjc8qi1_tn

Sur cette photo un peu floue certes, on devine le faisceau d'un injecteur:
Montage boitier E85 F1sgrxpwj0_tn

Voila si quelqu'un veut bien affirmer mes propos ou me montrer ou ils sont situé
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:07

tu a bien localisé les injecteur thumright

sur la première photo la prise qui est a gauche de la durite au niveau de la bougie c'est la prise des injecteurs qui fait le lien entre les câble qui arrive du calculateur et le faisceau de injecteur.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Montage boitier E85 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:25

flat6 a écrit:
tu a bien localisé les injecteur thumright

sur la première photo la prise qui est a gauche de la durite au niveau de la bougie c'est la prise des injecteurs qui fait le lien entre les câble qui arrive du calculateur et le faisceau de injecteur.

Ok merci j'avais des doutes mais bon au moins maintenant j'en suis sûr. Je pense que je vais me lancer.

Personne aurait un schema de cablage du moteur (avec les connecteurs) ??? Genre une revue technique?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:32

si j'ai sa chez moi un scan du chemas complet je te le fil se soir

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Montage boitier E85 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:42

flat6 a écrit:
si j'ai sa chez moi un scan du chemas complet je te le fil se soir

Ca serait trés aimable à toi, merci Flat6:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage boitier E85 Empty
MessageSujet: Re: Montage boitier E85   Montage boitier E85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage boitier E85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide montage boitier additionnel !
» comment remonter l'échappement d'origine sur marea essence
» montage sub en free air ?
» montage kit éclaté
» montage autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: