Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fuites sous compresseur de clim?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

fuites sous compresseur de clim? Empty
MessageSujet: fuites sous compresseur de clim?   fuites sous compresseur de clim? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:29

En regardant dessous ma nouvelle acquisition bravo hgt de 96, je me suis aperçus que des canalisations dures situées à peu près sous le compresseur de clim étaient entièrement recouvert d'une sorte d'huile noire. De plus au ralenti j'entends une sorte de hululement (sorte de bruit faisant 'ou ou ou ou ' au niveau du compresseur de clim.
Avez vous une idée de ce que cela peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

fuites sous compresseur de clim? Empty
MessageSujet: Re: fuites sous compresseur de clim?   fuites sous compresseur de clim? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:34

merlin4485 a écrit:
'ou ou ou ou '

T'as Alice dans ton compresseur?

ok je sort....

PS: mon conpresseur de clim est pareil que toi dessous recouvert d'une sorte de liquide noir...

________ www.fiat-bravo.org _________
fuites sous compresseur de clim? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
fuites sous compresseur de clim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance de ref compresseur clim
» Comprésseur de clim HS
» Compresseur Clim
» changement compresseur clim ?
» Compresseur de clim.... Rénovation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: