Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:44

voilà je m'exprime jai une voiture en l'occurence une fiat bravo 1,4L SX de 97 147500 km version essence

acheté a 136 000 km je me rend compte depuis quelques mois qu'elle fait un bruit étrange

voila par exemple quand je donne des a coups droit gauche (meme tres leger) j'entend clac clac

de même lorsque je prend un trottoire et que la voiture bouge un peu (c'est a dire pas exactement perpendiculaire au trotoir j'entend clac clac )

par ailleurs elle a un soucis au niveau du cardan coté passagé il fait cloc cloc cloc quand je prend les ronds point (mais pas tout le temps)

bref avez vous une idée de la cause du clac clac car le cloc cloc c'est surement le cardan qui fatigue mais qui n'a pas de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:22

Verifie tes rotules de direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:51

si ta direction repond bien verifie les vis de cardan si ta na pas une qui ce dessere on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:51

ou tes roues
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:15

vérifie également les caoutchouc de biellette de barre stabilisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:29

merçi pour vos reponse mais étant un Gros gros nb je sais pas ce qu'est les 'caoutchouc de biellette de barre stabilisatrice" et surtout ou cela se trouve.

j'adore se site en 1H00 4 réponses merçi de votre aide

sinon je sais pas si ça vous le fait mais ma fiat est bruyante au demarrage au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:53

c'est sur le triangle y a une barre qui arrive qui et tenu par des caoutchou et un ecreou de 13 je pense voila regarde bien l 'etat et our tes cardan sa va
on n'est la pour ca aider
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:53

Bruyante c'est quoi pour toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:01

bah au demarrage on l'entend bien !!! mais apres 5 min c bon ^^ elle devient bcp plus silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:34

N0OS a écrit:
vérifie également les caoutchouc de biellette de barre stabilisatrice.
+1
je suis d'accord ou sinon les coupelle d'amortos aussi mais je pense plus pour les biellettes de bar stab que je vais changer aussi mais la mienne a 171000 km
ou cremaillere de direction aussi fais ce bruit la
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:37

+1 pour les coupele d'amorto si elles prennent du jeu elle font du bruit au braquage quand elle prenne leur place

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence   bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit etrange sur 1,4L SX bravo essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange dans ma DA
» Bruit étrange et tâche encore plus !
» Bruit d'air étrange à la pédale de frein
» BRAVO JTD 105 GT // Bruit suspec
» bruit bizarre sur ma bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: