Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Encore un problème de code !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:40

Hello !
Voilà, depuis quelques temps, mon anti démarrage codé fait des siennes. Un coup ça marche, souvent... ça ne marche pas (voyant code reste allumé) Evil or Very Mad !
J'ai tout tenté, la puce scotchée à l'antenne circulaire du neiman, nettoyage des connections, les 2 clés bleues, la clé rouge, rien !
J'ai lu tous les sujets qui parlent de ce problème sur ce forum (et sur d'autres) mais je n'ai aucune certitude quand à ma question :
Est il possible oui ou non de supprimer l'anti démarrage codé d'une fiat JTD 105 de 1999 (mai) ?
J'ai appelé un agent diéséliste du réseau AD Distribution qui me dit que oui (en faisant sauter le blindage de la pompe et en ajoutant un boitier stop ad-hoc) et un agent officiel fiat qui lui me dit que non car c'est une pompe haute pression Rolling Eyes...
Alors, avez vous vous la bonne réponse ?
J'ai un peu peur car chez fiat, malgré le fait que je possède toutes les clés ainsi que la carte code, il ne me donnent aucune piste/tarif/info Evil or Very Mad, j'hésite donc à leur laisser la voiture !
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:20

Non pas possible pour avoir bossé dessus, j'ai eu le meme probleme ! Confused

Dans mon cas, j'ai juste changé l'antenne de reception ( l'anneau noir autour du neiman ) pour 15 € et plus de probleme !

Vu le prix de la piece, tu peux peut etre commencer par la... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:06

Bon, des news... Ce matin (je devais ammener la voiture chez AD Rolling Eyes ), impossible de démarrer Evil or Very Mad alors qu'hier je l'ai faite démarrer 20 fois...
Tractage sur 40 Km scratch, arrivée chez AD : "Ah, non, désolé, c'est un common rail, on peut rien faire". Je leur avait bien dit pourtant Evil or Very Mad !!!
Au final, j'ai posé ma voiture chez Fiat et là, j'attends ! J'ai peur What a Face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:09

Salut !
Je continue mon monologue Laughing...
Fiat vient de m'appeler : C'est la "centrale code" qui à lachée What the fuck ?!?, bilan, 306€ TTC P/MO, ça va Rolling Eyes, c'est moins pire que ce que je croyais ! En espérant qu'on en reste là Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:13

j'aurrais commancé par l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:57

Je serais toi, j'ecouterais Sagazzz, car pour une quinzaine d'euros!!

Et si sa ne resoud pas le probleme, 306 ou 321€, tu seras plus a sa pret


Non?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:52

QUand j'ai eu le porbleme, fiat m'a demandé 1300 € pour calculateur moteur + boitier antidémarrage ! Rolling Eyes Je leur ai dis, je vais réflaichire !

J'ai commancé par changer le moins cher ( j'ai eu de la chance aussi ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème de code !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de code !!!   Encore un problème de code !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème de code !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de voyant code allumé constament...
» cle code
» encore un probleme clé CODE
» probleme de voyant code et injection
» clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: