Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bonjour ct hgt decataisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:21

Je suis l'heureux possesseur d'une hgt il y a 15 jours, le CT est parfait mais j'ai une contre visite suite au catalyseur qui a été enlever. Je voudrais savoir si ce qu'on ma conseiller de faire est le bon choix. Il faut que je mette un additif afin baisser le taux de pollution ou taper une bonne bourre juste avant de passer le contrôle. Pour les connaisseurs Dites moi ce que vous en pensez Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:50

tu connais personne qui roule en HGT prés de chez toi? tu fait l'échange du cata juste le temps du CT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:08

manu a écrit:
Je suis l'heureux possesseur d'une hgt il y a 15 jours, le CT est parfait mais j'ai une contre visite suite au catalyseur qui a été enlever. Je voudrais savoir si ce qu'on ma conseiller de faire est le bon choix. Il faut que je mette un additif afin baisser le taux de pollution ou taper une bonne bourre juste avant de passer le contrôle. Pour les connaisseurs Dites moi ce que vous en pensez Merci

Le problème est double, parce que le contrôleur va vérifier la présence du Catalyseur , l'additif te permettra juste d'essayer d'être Ok pour la valeur CO.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:42

N0OS est dans le même cas que toi refuser au CT a cause du cata (car supprimer), il en as trouver un d'occaz ou neuf je sais plus, pour la repasser au CT, pose lui la question Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bonjour ct hgt decataisé Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:24

Laurent a écrit:
N0OS est dans le même cas que toi refuser au CT a cause du cata (car supprimer), il en as trouver un d'occaz ou neuf je sais plus, pour la repasser au CT, pose lui la question Wink

La presence du cata le controleur s'en fiche, c'est le controle du niveau de polution qui importe, il m'a aussi donné une autre astuce pour diminuer le niveau de CO2 c'est de mettre du platre (médical comme pour une jambe cassée) autour de ton tube sinon tu peux trouver des cata sur 123pneus (regarde sur la gauche il y a marqué catalyseur) pour 200€ en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:58

N0OS a écrit:
Laurent a écrit:
N0OS est dans le même cas que toi refuser au CT a cause du cata (car supprimer), il en as trouver un d'occaz ou neuf je sais plus, pour la repasser au CT, pose lui la question Wink

La presence du cata le controleur s'en fiche, c'est le controle du niveau de polution qui importe, il m'a aussi donné une autre astuce pour diminuer le niveau de CO2 c'est de mettre du platre (médical comme pour une jambe cassée) autour de ton tube sinon tu peux trouver des cata sur 123pneus (regarde sur la gauche il y a marqué catalyseur) pour 200€ en neuf.

OUAAIII
j'vaiss faire pareil pour mon aile arrière Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:03

ok merci pour les infos je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ct hgt decataisé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ct hgt decataisé   bonjour ct hgt decataisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ct hgt decataisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer une aile avant droite
» trou dans l'acceleration
» Courroie de distribution
» probleme mecanique trofeo 1.2l 16v
» Culture de champignons dans une Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: