Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Embrayage Bravo esance 1.6L 16V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cart986
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 21/03/2008
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat Bravo 1.6L 16V Gt
Age : 37

Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:12

Bonjour.

J'ai besoin d'avis! J'ai changé mon embrayage a 88 000 Km y-a 5 moi! Le soucis était apparemment un défaut fiat. A l'époque sa faisait un moi que j'avais la voiture. Elle faisait un bruit de machine à laver en plein essorage.

En faite je veux juste savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé ou pas surtout que le bruit recommence par intermittence!

Voila Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:17

Moi j'ai eu la même chose et c'était la butée d'embrayage qui c'était défaite.

Donc pour moi c'est ta butée.

Dis moi par contre tu n'aurais pas la revu technique de la bravo 1.6 16 v a partir de 97.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:00

salut lyonnais,

en faite ta voiture clac au ralentit et quand tu débraye plus de bruit?

sinon simpas ta r8 lulu thumright tu l'a acheté dans cette état?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
cart986
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 21/03/2008
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat Bravo 1.6L 16V Gt
Age : 37

Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:36

Merci pour ses réponses rapides!!

Effectivement c'est la butée j'ai déjà fait changer l'embrayage! Mais le bruit revient, et il est continue!

Je n'ai malheureusement pas la revu technique de la bravo dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:10

cart986 a écrit:
Merci pour ses réponses rapides!!

Effectivement c'est la butée j'ai déjà fait changer l'embrayage! Mais le bruit revient, et il est continue!

Je n'ai malheureusement pas la revu technique de la bravo dsl.

tu veux que je te scan une page particuliere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:43

flat6 a écrit:
salut lyonnais,

en faite ta voiture clac au ralentit et quand tu débraye plus de bruit?

sinon simpas ta r8 lulu thumright tu l'a acheté dans cette état?

L'R8 c'est celle de mon père c'est lors du mariage de mon frère le 19 juillet dernier il a fini de la restaurer apres 26 ans de dur labeur, il faut dire que dessus il y a un R5 alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Bravo esance 1.6L 16V   Embrayage Bravo esance 1.6L 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Bravo esance 1.6L 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage bravo 1.2 80
» emeteur embrayage bravo jtd
» embrayage fiat bravo
» Problème d'embrayage Bravo 1.6.
» Changement embrayage Bravo 1.6L 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: