Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Moteur de phare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Moteur de phare Empty
MessageSujet: Moteur de phare   Moteur de phare Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:53

Salut à tous,

je voudrai savoir si on doit mettre une fiché spécifique sur les moteurs de phares comme on peut le voir sur cette photo de Adri 1L8 GT :

Moteur de phare P1010240zg2se5

Au passage, si vous avez une photo montrant le câblage de votre optique je prend !
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Moteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Moteur de phare   Moteur de phare Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:56

tu ne l'as pas la fiche qui va dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Moteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Moteur de phare   Moteur de phare Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:56

Il doit pas avoir le réglage des phares Wink comme nous et as mon avis il veut l'adapter

________ www.fiat-bravo.org _________
Moteur de phare Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Moteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Moteur de phare   Moteur de phare Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:57

Oui c'était ça, malheureusement j'ai abandonné car il n'y a pas le précablage dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de phare Empty
MessageSujet: Re: Moteur de phare   Moteur de phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question phare???
» optique de phare
» Changer de moteur - compabilité moteur TD
» Phare trop bas !!!
» Conseil: phare !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: