Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Centre de roue siglé FIAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:20

Voilà j'ai des jantes norautoto =) et je cherche des centre de roue siglé FIAT. Est-ce que c'est jouable chez fiat ? Et est-ce adaptable sur des jantes bas de gamme ?

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Re: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:46

j'en ai vu des abarth chez autosport willy, et des fiat, mais avec juste le logo, sans ecriture, au pire si tu trouves pas chez fiat, envoie moi un mp, on verra pour que j'aille te les chercher et te les envoyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Re: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:12

Ok merci, sinon on en trouve sur google.com et ebay.com avec "wheel centre caps fiat" =)

Mais le soucis pour moi c'est que le trou fait 56 mm environ alors que ce que je toruve sur Internet c'est 50mm ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Re: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:21

si tu veux jen est des comme sa regarde

Centre de roue siglé FIAT Le_mem10
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Re: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:33

Bah si tu pouvais me dire le diamètre du trou ça m'arrangerai dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de roue siglé FIAT Empty
MessageSujet: Re: Centre de roue siglé FIAT   Centre de roue siglé FIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de roue siglé FIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigle
» Sigle abarth
» collage de sigle
» calandre marea avec sigle rond (bresil) possible !
» Centreur de roue OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: