Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fauksaroul
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 21/07/2008
J'habite : var
Voiture : JTD 105
Age : 52

Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !! Empty
MessageSujet: Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !!   Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:11

Bonjour Very Happy

Je rencontre un souci avec le lève vitre de ma Bravo JTD 105 côté conducteur :

Lorsque la vitre se lève, c'est avec difficulté à tel point qu'il faut parfois l'aider à monter en tirant dessus pour la décoincer...et une fois fermée, le moteur continue à patiner en faisant un boucan de tous les diables ! (en ville, c'est pas discret Embarassed ). Le seul truc pour l'interrompre c'est de réappuyer brièvement sur le bouton de commande !

J'ai démonté, j'ai lubrifié mais j'accède pas à ce p------ de moteur pour voir ce qui s'y passe.
Quelqu'un a une idée de la nature du problème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !! Empty
MessageSujet: Re: Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !!   Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:44

C'eest les pignons du mécanise qui son fatigué, pas d'autre solution que de remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur leve vitre qui patine...boucan d'enfer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème lève vitre
» Leve vitre HS?
» Démonter le moteur du leve vitre
» Le lève vitre fou
» probleme de leve vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: