Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyant qui s'allume sur mon tableau de bord

Aller en bas 
+2
N0OS
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:05

bjr a tous j'aimerais savoir a quoi correspond un des mes voyant qui clignote quan je demarre la voiture et apres seteint il est tt en bas a gauche en forme de serpentin,sapourré etre koi les bougies?si oui combien sa coute en centre auto?merci
slt a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:14

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Voy_prec

si c'est ca c'est le préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:16

oui c bien ca merci donc sa coute combien en centre auto de les achetrer et de l'ai faire minter
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:28

Le voyant doit s'allumer quant tu mets le contact et s'éteindre presque aussitôt, et la tu peut démarrer, pour les bougies de préchauffage je sais pas combien ca coute je les ai pas encore changer, est ce que ta voiture a des probleme de démarrage a froids? si tu n'en as pas ne les change pas tout de suite, attends les signe de faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:11

Il faut quand même se méfier car il est arrivé que du jour au lendemain tu ne démarre plus.
Les bougies tu en trouve sur ebay pour 35€ fdp in après le montage est faisable par soi même mais il faut être équipé et patient.
Je dois le faire bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:49

J'ai le même problème depuis que j'ai acheté ma bravo, elle avait 120000 kms et maintenant elle affiche 183000 kms. Je n'ai pas changé mes bougies, sachant que dans le nord il fait -10° en hiver lol! et aucun souci au démarage
Revenir en haut Aller en bas
fauksaroul
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 21/07/2008
J'habite : var
Voiture : JTD 105
Age : 52

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:46

Moi aussi j'ai le même problème sur ma bravo depuis plus d'un an.
Le garagiste m'a conseillé d'attendre que les problèmes de démarrage se fassent sentir pour faire quelque chose...tout en me précisant qu'entre le voyant qui clignote et la panne réelle il pouvait s'écouler longtemps puisque sur plusieurs bougies il suffit qu'une seule fatigue pour que le truc s'allume (si mes souvenirs sont exacts !)
Revenir en haut Aller en bas
TheDSI
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 01/06/2008
J'habite : CHARTRES(28)
Voiture : FIAT brava jtd 105 elx
Age : 38

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:38

le prechauffage sur les jtd c'est si moin de 6°C de memoire donc c'est pas souvent.
mais bon vu le prix de l'operation autant le faire tout de suite histoire d'être tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:32

salut a vous moi j'avai le meme pb sur ma bravo!
ca ma vite pris la tete de voir un sapin de noël a chaque demarage, donc je suis allé chez fiat en chercher des news ca ma couter environ 60euros.
pour le changement c'est une autre paire de manches, bonne rigolade pour les novices, moi ca va j'ai tafer 7ans dans la marque et ca ma pris 20 a 30min. cheers :toctoc:
et donc au demarrage suivant le voyant s'eteint comme par magie mais le defaut reste en memoire jusqu'au prochain efacement code defaut dans le calculateur via l'ordi fiat grrr pacompri
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:53

20 à 30 min, sur un TD, moi sa m'as pris la journée la premiere fois, a 120000, puis j'ai eu a les refaires a 165000, j'été degouté, du coup c'est mon garagiste qui l'as fait et il a bien galéré!!
Par contre sur les Fiat Bravo de 1998 1.9TD 100 SX, il y a un Calculateur qui enregistre, comme sur les nouvelles caisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:28

td 100 et jtd il y un calculateur! qui normalement garde les 5 dernier default en memoir.
moi c vrai la première que j'ai fait ca au taf j'ai gallèrer mais avec le temps ca va mieu tu t'y habitue grrr .
et sur les td les fils d'allim sont fixer avec des erous de 5mm je croi et alors que sur les jtd c'est tout simplement clipser dessus!!!
bonne chance au prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:48

Laurent a écrit:
Le voyant doit s'allumer quant tu mets le contact et s'éteindre presque aussitôt, et la tu peut démarrer, pour les bougies de préchauffage je sais pas combien ca coute je les ai pas encore changer, est ce que ta voiture a des probleme de démarrage a froids? si tu n'en as pas ne les change pas tout de suite, attends les signe de faiblesses


salut laurant tu n'aurai pas une sorte de liste ou shema montrant tous les voyant d'un jtd 105 et leur deffinition sa serait cool si tu c'est ou trouver sa blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:53

dans le carnet de ta voiture tu as tous les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: voyant qui s'allume sur mon tableau de bord   voyant qui s'allume sur mon tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant qui s'allume sur mon tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compteurs ne marche plus
» voyant ampoule tableau de bord + ventilation
» Voyant avarie airbag sur tableau de bord
» gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord
» Ampoule tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: