Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-)   FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:54

Bonjour à tous.

Si vous êtes interessé,je revends mes fonds de compteurs plasma.

Le kit comprend le chassis du compteur ,la face avant avec les anneaux en alu poli,les 4 aiguilles dont le support peint en noir métalisé vernis,les fond plasma + l'inverter + un dimmer réglable :-)

Le tout 100 euro livraison en recommander comprise.

Voilou voilou..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-)   FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:22

J'ai regarder pour peut etre commander des feuilles plasma mais je trouve pas. Tu les trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
 
FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)
» Fond de compteur avec logo ABARTH
» compteur fou
» compteur hgt
» URGENT - Compteur Vitesse et Kilométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: