Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la flot qui sorte d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

la flot qui sorte d'échappement Empty
MessageSujet: la flot qui sorte d'échappement   la flot qui sorte d'échappement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:47

salut salue les braves salut
Alors quand je démarre ma titine il y a de la flot qui coule derrière le pot d'échappement et aussi en peux de fumé. Vue que le pot d'échappement vienne d'un casse il était un peux plus courts et donc j'ai ajouté un morceau de tuyaux qui apparemment est mal isolé.
Mes question sont:
- Est-que çà, peux jouée à mon problème de ralentie quand je démarre ma titine le matin, vue que sa dure que 5 min.
- Quelle sont les conséquences de cette défaillance ou se ne pas un problème.
-Quelle produit me conseillé vous pour isolé cette mrd.
Merci en avance pour votre réponses.
Vous êtes toujours super sympa les gars. :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

la flot qui sorte d'échappement Empty
MessageSujet: Re: la flot qui sorte d'échappement   la flot qui sorte d'échappement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:53

attention a froid il est possible qu'il y est de la condensation a froid, donc fumé et de l'eau qui coule, c'est normale. sinon un photo de ton montage qui pourrait peut être expliqué d'où vient le problème ?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
la flot qui sorte d'échappement Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

la flot qui sorte d'échappement Empty
MessageSujet: Re: la flot qui sorte d'échappement   la flot qui sorte d'échappement Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:04

salut Salut les gars salut
Alors cette morceau de tuyau se trouve entre le catal. et pot d'échap.
Donc j'ai bourré cette partie avec du col spécial pot d'échap.. elle est en train de séché. J'ai aussi démentais le régulateur de ralenti et là j'ai trouvé un petit jouent à moitié bien évidemment la nécessité de la remplacé.
Je démarre et tout çà sa à l'air parfait mais le conclusion c'est pour demain avec photo à l'appui.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flot qui sorte d'échappement Empty
MessageSujet: Re: la flot qui sorte d'échappement   la flot qui sorte d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la flot qui sorte d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: