Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis de pro sur un ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de pro sur un ampli Empty
MessageSujet: Avis de pro sur un ampli   Avis de pro sur un ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:25

Je compte investir dans un petit caisson BR, plus précisément, le Focal Access - SB25 A1 dont je vous met le liens

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/focal_access_sb.html

Cependant il me faut un ampli aussi, vu que le caisson fait 400 watts max, et 200 en nominale, est-ce que l'ampli oxygen dont je vais mettre le liens suffirait? C'est le T100

http://www.oxygenaudio.com/UI/Templates/ProductSpace/Product.aspx?Product=42&Family=4

Voila merci d'avance, au passage dites moi ce que vous pensez de cette selection. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

Avis de pro sur un ampli Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro sur un ampli   Avis de pro sur un ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:12

il suffira mais tu ne pourra pas le utilisé ton sub en pleine capacité sinon tu auras de la distorsion au niveau du son car ton ampli est trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de pro sur un ampli Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro sur un ampli   Avis de pro sur un ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:30

Correct, si tu veux bien exploiter ton caisson, vise plutôt un ampli monobloc à partir de 250W rms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de pro sur un ampli Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro sur un ampli   Avis de pro sur un ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:48

PaaT37 a écrit:
Correct, si tu veux bien exploiter ton caisson, vise plutôt un ampli monobloc à partir de 250W rms ?

Oui j'aimerais bien me prendre un mono, mais le prix n'est pas le même non plus Sad , et pour l'ampli peut-être qu'il serait plus sage d'en prendre un un poil plus puissant du style 250 rms minimum, de toute façon je pense qu'on ne règle jamais le gain de l'ampli à fond, j'ai un ampli qui sort du 170 watts rms en mono, et un sub qui fait 180 watts rms, et le gain de l'ampli est à moitié, au dela le sub tape trop.

https://servimg.com/view/12444068/11

j'ai ca dans mon coffre, j'aimerais le vendre pour quelque chose de plus petit. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de pro sur un ampli Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro sur un ampli   Avis de pro sur un ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de pro sur un ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur un kit ampli+sub
» avis ampli
» Avis sur ampli et kit éclate+hp
» Avis ampli+caisson
» Avis / Aide - Installation Audio + Choix de l'Ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: