Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 changement clignotant latéral

Aller en bas 
+2
Adri 1L8 GT
sireur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:55

Bonjour à tous j'aimerai savoir si cette pièce existait en plus jolie genre en blanc?
changement clignotant latéral Jr5ghxy3
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:29

oui sujet déjà traité

regarde coté tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:20

moi je les ai peint couleur carrosserie.

poncage au 800
poncage au 800 a l'eau
une couche de peinture toute legere mais réguliere
une couche de verni

et voila!

(j'ai mis des ampoule orange dedans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:57

plus simple moi je les ai mit en couleur noir, mais c est une couleur special qu il laise passer la lumiere d un coter, pas besoin de poncer ou peux et pas besoin de verni:face: petite image


changement clignotant latéral Voitur23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:34

Coucou tout le monde!
J'aimerais acheter sur ebay des clignotants noirs, pour ma tite bravo, mais ça craint pas d'en mettre non? Pour le CT par exemple, ou les flics?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:43

Ca craint moi que de les peindre, la ca peut etre plus tendu les flics peuvent etre con est dire que la peinture est trop noir ils sont seul juge dasn ce cas là. Pour ceux sur ebay, en générale ils sont à fond noir avec le bulbe en plastique transparent tu met alros une ampoule w5w orange et on en voit aucune différence pour tes répétiteurs. il flash moins que ceux d'origine mais en meme temps les flics ne sont pas tous a ucouran que o na des cligno d'origine si moche en orange flashy...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:44

+1
sur mon ancienne, j'avais les clignos lateraux a fond noir et bulbe transparent, jamais eu de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:16

Oki merci les gars, je pense que ca va faire beau sur ma bravo jaune, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:44

J'ai ça et pas de souci...

changement clignotant latéral 2135870178_4a959b8744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:51

ca fait beau... par contre tes jantes sont très belles aussi, ce sont celles de la Trofeo non? ou de la Steel? La seule différence avec celles des GT c'est la couleur non? ou il y en a d'autres comme le poids par exemple? Je dis ca car sur une bravo jaune (comme la mienne) ca ferait jolie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:09

sur une bravo jaune, tu mets des jantes de trofeo, des repetiteurs noirs, tu teintes les vitres et les feux arriere, et ca pete tout!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:47

pour les cligno lateraux tu fais ce que tu veux Twisted Evil pour le ct ce n es pas obligotoir meme les peindre ,les liser, les metre en blanc .....
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:11

Franco8434 a écrit:
ca fait beau... par contre tes jantes sont très belles aussi, ce sont celles de la Trofeo non? ou de la Steel? La seule différence avec celles des GT c'est la couleur non? ou il y en a d'autres comme le poids par exemple? Je dis ca car sur une bravo jaune (comme la mienne) ca ferait jolie! lol!

Troféo c'est ça !
Et sur ta jaune ça irai nickel mais on en trouve pas beaucoup des comme ça.

Et jiip, le stimule pas de trop.. un jour je vais la retrouver sur des parpins Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:24

c'est clair! Jiip tu as grave raison, Bravololo t'inquiète je n'oserais pas voyons, enfin je ne le ferais pas moi même j'enverrai des Yougos faire le boulot à ma place! lol!
Non mais si quelqu'un est intéréssé par un échange... Moi je dis WHY NOT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:04

jiip a écrit:
sur une bravo jaune, tu mets des jantes de trofeo, des repetiteurs noirs, tu teintes les vitres et les feux arriere, et ca pete tout!!!!! Twisted Evil

et ben moi il me manque plus que les répétiteurs en noir (qu'il suffit de peindre) et les jantes de trofeo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:43

jerry a écrit:
pour les cligno lateraux tu fais ce que tu veux Twisted Evil pour le ct ce n es pas obligotoir meme les peindre ,les liser, les metre en blanc .....

faux. les repetiteur latéraux sont obligatoire si on ne vois pas de clignotant de profil. mais bon, au CT il ne le savent pas niark niark Twisted Evil

et tant qu'il clignote orange tu ne sera jamais enmerder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:38

Adri 1L8 GT a écrit:
jerry a écrit:
pour les cligno lateraux tu fais ce que tu veux Twisted Evil pour le ct ce n es pas obligotoir meme les peindre ,les liser, les metre en blanc .....

faux. les repetiteur latéraux sont obligatoire si on ne vois pas de clignotant de profil. mais bon, au CT il ne le savent pas niark niark Twisted Evil

et tant qu'il clignote orange tu ne sera jamais enmerder Mr. Green

faux ils peuvent clignoté blanc Wink

ma vectra est équipé en blanc, la saxo aussi et la c4 idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:37

il faut juste que ca clignote quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement clignotant latéral Empty
MessageSujet: Re: changement clignotant latéral   changement clignotant latéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement clignotant latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant et warning HS - Centrale clignotant en fin de vie
» Clignotant qui marche plus!
» Problème de clignotant
» problême clignotant
» Special bons plans---- EBAY---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: