Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avis sur remap groupée puissance-injection

Aller en bas 
+3
DreamAngel
win666
tankeR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:02

MOTARDFOUS a écrit:
trop de cheveau en plus rique de nuire a voitre enbrayage et a vos boite de vitesse . ( petit example : le 1.3 jtd 75 ch de la punto esr brider a 139 nm electronoquement mais pourait ateindre les 190 nm de couple . probleme : la boite n'est pas capable de tenire une telle charge . ) faite comme vous vouler mais vos voitures risque de soufrires . un repros avec moin de puissance serai peut-etre mieux .150 ch au lieu de 105 ca fait beaucoup .
Mais Bien Sur!
un bridage électronique sur une boite ouioui Very Happy
le 1.3 jtd de la punto 2 prend ses 100cv sans gros problèmes et les boites fiat sont relativement robustes comparativement à certaines de chez renault.
Poz et moi on tourne avec des reprog depuis déjà pas mal de bornes et nos boites sont toujours opérationnelles!
les embrayages ricambi y ont même du mal a supporter le surplus de couple, après faut savoir doser.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:04

flo78 a écrit:


tu precise bien sur punto 2
car sur punto 3 et stilo les 1.9 mjt 8v sont bien costaud
combien de ch il propose pour stilo 1.9 mjet 8v 120ch je suis curieux de voir s'il ont les meme presta que chez digitronics
je parle pas que le bloc lache, je dis juste qu'avec l'age il a l'électronique qui se met a déconner.
le 120 de mémoire il prend 160 sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:18

on pourait réunir des personnes du forum stilo/alfa/punto
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:29

tankeR a écrit:
flo78 a écrit:


tu precise bien sur punto 2
car sur punto 3 et stilo les 1.9 mjt 8v sont bien costaud
combien de ch il propose pour stilo 1.9 mjet 8v 120ch je suis curieux de voir s'il ont les meme presta que chez digitronics
je parle pas que le bloc lache, je dis juste qu'avec l'age il a l'électronique qui se met a déconner.
le 120 de mémoire il prend 160 sans rechigner.

171 ch garantie chez digitronics, devis et grantie obtenu avec la comende groupe avec le stc.

un collegue du stc possede une reprog digi depuis 120000 kms parcourus et pas de soucis avec embrayage et calculateur, contrairement a une auto qui possede un boitier
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:53

tu parles du banc digitronics, donc oui 160cv sur un banc en RP.
après tout dépend de la carto que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TheDSI
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 01/06/2008
J'habite : CHARTRES(28)
Voiture : FIAT brava jtd 105 elx
Age : 38

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:41

les JTD 100 et 105 sont effectivement bridé en coiple au cause de la boite de vitesse...
maintenant en parcourant le forum on ne voit pas tant que ca de boite de vitesse HS sur JTD...
apres pour le couple faut pas etre trop gourmand sous 2000 tr/min même avec le Riccambi.


PS tankeR ---> j'ai ma petite idée pour ton probleme de trop d'air au ralantie a cause de l'EGR bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:39

ouai c'est une boite de vitesse de "petit" diesel ou de moteur essence.


Petit upup pour savoir si il y a des interessés par une remape. C'est toujours d'actualité. Nous sommes deux normalement plus que 3 personnes pour faire une session reprog en ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:00

en meme temps boite prend plus de 360nm sans gros probleme tant que tu ne te crois pas en spécial de rally a chaque passage de rapport :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:49

TankeR tu sais combien de couple peut encaisser les boites des bravo jtd ???c'est les memes que sur punto 85.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:04

ouais meme boite sur les jtd, apres il y a quelques petites différences, sur les punto je crois qu'elles sont en théorie constructeur supporteur 230nm

360nm ca passe dans la mesure ou tu fais pas le con a longueur dejournée.

il y a un cas de boite pété a cause de la reprog, le mec tournais a aylnay avec le jtd, fait une recherche tu trouveras de quelle voiture je parle.
de mémoire elle doit cracher dans les 320nm.

au passage, thedsi a été reprog par puissance injection, et une autre personne qui a déjà une reprog est venu faire reprog une alfa de mémoire, ca poussait apparemment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur remap groupée puissance-injection   Avis sur remap groupée puissance-injection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur remap groupée puissance-injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprog boitier. Digit Service.
» Reprog groupée, qui est partant
» [commande groupee] reprog digitonic pas cher
» Admission, remap, turbo, ...
» remap effectué (+ scan de la fiche au banc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: