Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de démarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de démarage Empty
MessageSujet: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:55

Question importante§

j'ai changé mon boitier de préchauffage, il m' couté 162 € environ . Car ma brava td 100 ne démarai plus et on a trouvé avec l'aide d'un ami que ça venai de là. maintenant elle démare mai je suis obligé d'insister elle cale ou broute pendant quelques seconde et le voyant clignote après avoir démarer pendant quelques seconde.
Esc ce que quelqu'un aurai une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme de démarage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage   probleme de démarage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:15

Et les bougies, elles sont peut etre morte...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti problème démarage
» pas de peche, au demarage, probleme?
» probleme de demarage bravo td100
» alternateur sur un td 100 + probleme de demarage
» probleme de demarage sur td100 par tenp humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: