Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fumée noire TD75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fumée noire TD75 Empty
MessageSujet: fumée noire TD75   fumée noire TD75 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:01

Bonjour,

J'ai une bravo TD75sx qui remplace mon ancienne 1.4/16 que j'ai plantée il y a quelques temps (pas ma faute). Le problème est le suivant : grosse fumée noire a l'accélération ca se voit surtout la nuit avec les phares de la voiture qui suit et le jour en accélérant a fond au point mort. Je penche pour un problème d'admission, je n'ai pas de problème de consommation ni d'accélération cette voiture étant un veau a la base... a part le moteur qui claque (les injecteurs je pense) mais bon ce doit etre normal sur ce modèle. Elle va avoir 200.000 bientot. J'aimerai savoir d'ou ca peut venir et si c'est un problème récurrent sur cette voiture.

Merci de votre aide et ca fait plaise un petit fanclub de cette voiture que j'adore.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

fumée noire TD75 Empty
MessageSujet: Re: fumée noire TD75   fumée noire TD75 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:57

bienvenu a toi bienvenue
ayant eu une td 75 récemment, j'avais exactement le meme problème Confused pour ma part c'était l'admission qui avait un fameux probleme, et elle a meme été recaler au controle technique tant sa fumait noir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

fumée noire TD75 Empty
MessageSujet: Re: fumée noire TD75   fumée noire TD75 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:41

Regarde la moquette du capot qui doit boucher l'entré d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire TD75 Empty
MessageSujet: Re: fumée noire TD75   fumée noire TD75 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:19

Salut!!!

Essais de te mettre en 2ème et accélérer jusqu'à 4000 t/min et tu fait sa plusieurs fois, car comme c'est un mazout sa s'encrasse vite même tres vite.
nose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumée noire TD75 Empty
MessageSujet: Re: fumée noire TD75   fumée noire TD75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumée noire TD75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumée noire
» Fumee noire + prb d'acceleration
» à coups, fumées noires, pertes de puissance
» fumée noire a l'accélération
» Fumée noire à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: