Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Purge liquide de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Purge liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Purge liquide de refroidissement   Purge liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:29

Je compte purger le liquide de refroidissement bientôt car il n'a pas été fait depuis plus de deux ans, et l'ayant depuis six mois, je compte le faire avant l'été. Ma question est de savoir si je dois contrôler la sonde de température ou y'a pas besoin ? Y'a t'il autre chose à changer quand on purge le liquide ?


merci !
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Purge liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Purge liquide de refroidissement   Purge liquide de refroidissement Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:24

Si u n'a pas de probleme au niveau de l'indication de temperature a ton compteur et que ton ventilateur moteur ce met bien en marche ta sonde est bonne.
Pour la purge je n'ai pas vu qu'elle motorisation tu possedes, perso commande chauffage a fond dans le rouge toute les vis de purge a ouvrir a voir si t'en a une sur ton radiateur aussi et apres ben sur le 1.4 je devisse le "cerflex" de la durite du bas du ratiateur et c'est bon, a la rigueur un petit tour de moteur 5 second pour evacué mais bon je ne c'est pas si efficasse de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Purge liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge du liquide de refroidissement jtd
» purge liquide de refroidissement
» Purge du liquide de D.A
» Vidange et purge liquide de frein
» liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: