Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle monte de pneus sur les jante JTD?

Aller en bas 
+20
reno 01
bravogt16v
CAMARGUAIS63
kamikaz
willybaby
zeu perenoel
MrJhack
legone38
eddobil
jiip
Stephaninho
CaptainCar
Grandsteack
bravoboy
Mataous
Cradius
jiper77
sagazzz
DreamAngel
C0uC0u
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:33

drzeng a écrit:
Grandsteack a écrit:
Ben tu demandes à un garage de petit patlin et ils te le font c'est ce que j'avais fait moi ! Mr.Red



alors là, ils sont beaucoup plus cool que chez moi. Boulet

Pourquoi tu dis ca?

C'est pareil chez moi (c'est pour ca que je les commande sur ce site), au black genre 5 roro, voir 10 si il a mal tiré la veille pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:36

Avis de reception pour le 9/12 soit 15 jours apres la commande pour un gaine de 37 euros par pneu.......ca vaut le coup....

Pour le montage je vais dans un garage a cote de chez moi, il me demande 16 euros par roue alu, monte et equilibree...


gain final : 21 euors par roue, pas mal tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:59

Cdric90 a écrit:
Avis de reception pour le 9/12 soit 15 jours apres la commande pour un gaine de 37 euros par pneu.......ca vaut le coup....

Pour le montage je vais dans un garage a cote de chez moi, il me demande 16 euros par roue alu, monte et equilibree...


gain final : 21 euors par roue, pas mal tongue geek
clairement C pas mal du tout Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:15

Mr. Green

De meiux en mieux, un ami de mon pere qui tiens un garage peut me les monter pour 50 euros les 4.... :thumleft:


Bientot ils seront poser gratos dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:19

Cdric90 a écrit:
Mr. Green

De meiux en mieux, un ami de mon pere qui tiens un garage peut me les monter pour 50 euros les 4.... :thumleft:


Bientot ils seront poser gratos dwarf

Moi ce que je vai faire c'est pas d'ammené ma caisse au garage mais directement les deux roues avec les pneus neuf, plus de temp gagné, moin chère sera le prix Mr.Red

10roro le changement des deux pneus

Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:23

Re coucou

Voila tres bonne surprise ce soir, mes pneus sont la....

8 jours avant la date de livraison.....
Je vous recommande ce site...

@+ :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:59

Et alors il donne quoi les Goodyear, ca tien le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 10:33

Pas encore montes, j'ai rdv lundi et je vous dit ca.

En tout cas, je me fais uun malain plaisir a detruire les otres, ils sont slicks Mr.Red

Je vous posterai des photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:34

Dramatique nouvelle!!!!!

Le garage fiat qui m'a vendu la voiture a tout bonnement oublié de me dire qu'il y avait des ecrous antivol....
En plus il ne les ont pas.....

Resultat, ils vont me les enlever a la perceuse....bonjour les jantes alu... Boulet

Alors RDV Jeudi pour voir l'etat des degats rambo


@+
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:46

C'est pourtant la première chose à regarder quand il y a des jantes !!! Quels Boulet ton garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:06

Pour finir, FIAT a "retrouver" mon ecrou antivol apres 1an......Bizar confused
Donc montage chez profil +, car j'ai au garage fiat qu'ils pouvaient tous aller se faire f.....

Razz

Mes gommes neuves sont montees, quelle differences!!!!!!! lol!
Et quelle surprise quand le garagiste m'a dit le rpix : 48.62euros ttc pr les 4 roues!!!!!!! C le top Mr.Red

Y a plus qu'a rabaisser la titine


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:07

Cdric90 a écrit:
Ca y est !!!!!!!!! Razz

Mes gommes neuves sont montees, quelle differences!!!!!!! lol!
Y a plus qu'a rabaisser la titine

Alors c'est de la bonne qualité?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:11

Oh que oui, je conseille les Goodyear F1 pr ceux qui veulent rester en 15" en 195*50

Pas un bruit, c le pieds :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 0:28

Cdric90 a écrit:
Oh que oui, je conseille les Goodyear F1 pr ceux qui veulent rester en 15" en 195*50

Pas un bruit, c le pieds :thumleft:


pas un bruit, ok. mais en tenue de cap ça vaut quoi??

au rique de passer encore pour un malade, quand j'appuie, je ne fais pas semblant, et annecy c'est en haute savoie,donc beaucoup de virages en montagne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 12:31

C bon ca tient la route, moi aussi g une conduite u peu "pousée"...

Et tu arrive a passer toute le puissance au sol sans patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:00

Moi aussi quand j'ai acheté mon pack jantes à un endroit on m'à donné certaines dimensions homologuées et ailleurs d'autres dimensions completement differentes,faut demander a un controle technique,ils ont le tableau des correspondances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:20

Je commande met 2 pneus avant demain en 195/50/15

Donc si quelqu'un connait des meilleurs pneus que les Goodyear Eagle F1, et bien, qu'il me fasse signe!

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:07

Michelin exalto 2 ! thumright

Les F1 sous la pluie puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:47

sagazzz a écrit:
Michelin exalto 2 ! thumright

Les F1 sous la pluie puker

J'ai cru que personne n'allez repondre

Et sur le sec il s'accroche autant voir mieu que les F1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:01

sagazzz a écrit:
Michelin exalto 2 ! thumright

Les F1 sous la pluie puker


Pour habiter dans une region pluvieuse, je trouve que les f1 tiennnet plus que bien sur sol mouille, 170kmh prit sur autoroute sous la pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:46

C'est pas sur autoraute qu'on voit si sa tiend !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:26

Rien de tel qu'une bonne serie de chicanes Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:23

Salut

une info qui va en interesser plus d'un je crois :

on peut monter une taille au dessus sur les bravos !! avec compatibilité controle technique
donc du 195/55 15 au lieu du 195/50/15
du 195/60/14 au lieu du 185/60/14
ou du 205/50/15 au lieu du 195/50/15


la raison : la bravo 5cyl 2.0 hgt est chaussée d'origine en une taille au dessus (diametre j'entends) donc les autres y ont droit aussi !!!


si il reste un doute demander dans n'importe quel centre de controle tech

donc une taille de plus ça veut dire pas de place pour mettre des chaines
mais des possibilités pour du 17 pouces par exemple (205/40/17 doit correspondre aussi par exemple )

A+


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:29

Beaucoup du forum sont déja en 205/40/17.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:23

Je confirme et je savais pas que les jtd avait des jantes différentes des essences !!! Voila pourquoi le sujet est bien planqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle monte de pneus sur les jante JTD?   Quelle monte de pneus sur les jante JTD? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle monte de pneus sur les jante JTD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de pneus choisir ???
» Conso qui monte....
» Changement de monte pneumatique
» rouler en silence
» Comment çà se monte et est ce que çà vaut le coup??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: