Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 debut des prepas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




debut des prepas Empty
MessageSujet: debut des prepas   debut des prepas Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:30

salut
je vous avais demander de l aide pour mon silencieux arriere et finalement j ai change davis j ai decide d achter un silencieux tout neuf ,il s agitd un inoxcar sortie en 80MM
qu en pensez vous?
bon apres les gout et les couleurs??
au fait comment redonner de la peche a mon 1.6 sans grosse prepa car mon prenom c est tristan pas cresus!!!
merci...
dite moi les kit d admission est ce lagal est ou s en procurer un bon?
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

debut des prepas Empty
MessageSujet: Re: debut des prepas   debut des prepas Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:38

Salut!
Alors pour le KAD je ne sait pas mais pour certain c'est marqué "homologé"mais il y a toujours de oui mais ...Donc rien n'est moin sur le gars de Norauto(la ou j'ai acheté mon filtre conique Green) ma dit OUI OUI pas de probleme...Mais bon vos mieu eviter qu'un gendarme ou policier regarde sous ton capot.
Sinn pour en acheter un peu partout internet magasin de "tuning" genre Norauto yen a meme chez CORA pour 15€ mdr Mr.Red
Voila jespere avoir repondu a ta question !
A plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

debut des prepas Empty
MessageSujet: Re: debut des prepas   debut des prepas Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:41

A oui j'avais oubbleier pour donner un peu plus de peche a ta voiture tu peu retirer le catalyseur sa va faire un tres beau bruit surtout ac ton pot drunken mais totalment interdit...Beaucoup lont fait sur le forum ya meme un tuto pour sen faire un sois meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut des prepas Empty
MessageSujet: Re: debut des prepas   debut des prepas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut des prepas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépas HGT
» Vos prépas, vos avis prépa moteur 5cyl.
» COMMANDE GROUPEE DE PNEU POUR FIN DU MOIS DEBUT JANVIER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: