Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 help help help probléme embrayage help help help

Aller en bas 
+3
GigiX64
win666
jerry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:02

N0OS a écrit:
J'ai fait le rajout par le recepteur enfin j'ai rempli la durite et le récepteur.

Toi t'es un ouf ! Shocked lol!

Flat a raison, liquide de frein !

Pour charlino, regarde au niveau de ta pédale et la photo de flat qu'il n'y est pas des traces humides ( donc probleme d'étenchéhité, prévoir remplacement de l'element )

Si aucune trace, coupelle interne de l'émetteur ou récepteur qui c'est retourné, vaut mieu changer les 2...

150 000 km, il est vrai que l'embrayage doit etre en fin de vie ( pas tres résistant sur td et jtd )
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:18

je voyait pas comment sa pouvait marcher autrement Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:17

Salut à tous ! cheers

Ca me fait bien plaisir de voir que ce joli forum tourne... sacré bail que je n'ai pas remis, ni les fesses dans ma bravo, ni de post sur le forum !! C'est un véritable plaisir de voir de revoir vieux noms.. Flat6, Sagazzz... ! wow... j’espère que vous allez bien !

De mon coté, Bravo comment à fatiguer...220 000 km! Elle se portait bien jusqu'au jour ou elle a du dormir dehors et la... elle est devenue dépressive.

Soit, blague à part, je suis aussi sur le coup d'un emetteur/recepteur d'embrayage. J'aimerais quelques conseils :

- Quelqu'un aurait il des références à me donner (oscaro par exemple) Je pense prendre les TRW mais je ne suis pas sur que la biellette soit avec ce qui me conduit à me seconde question
- Est ce vraiment nécessaire de changer cette biellette si elle n'est pas fournie... vissable ?
- Une astuce pour ce qui est du liquide de frein. Circuit alimenté par le liquide, une manière de procédé particulière ?
- Dernière question, des astuces en retour d'expérience ?

Notez que je vous questionne parce que je vais faire ça sur site ; mamie m'a laché en pleine avenue du maine à Paris et j'ai du la garer ou je pouvais en attendant de la soigner. Aucune envie de me faire dépanner au prix des pièces, je voudrais réaliser (et non juste tenter) la réparation. Donc je mets tout de mon coté !

Un grand merci à tous !



Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:46

Ouais comme tu dit sa fais un bailll! Sagazzz a disparu et moi toujour vivant. Sa fais plaisir de te revoir sa fais longtemp.

Tu change ton recepteur la bielle reste en place. Le liquide viens du bocale de liquide de frein. Demonte le recptr demonte la durite et met le neuf direct derriere et met le en place.

Enfin tu purge.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:03

Merci Flat6 !

Ok noté, je vais laisser la bielette ou elle est. Pour ce qui est de la durite, tu penses que je devrais la changer ? Et concernant la purge, tu t'y prends comment ? faut être 2 non ? y'a pas des seringues simple effet ? Razz

http://www.oscaro.com/emetteur-d-embrayage-trw-pna115-1861684-234-p Ca te semble bon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:31

Sa semble etre sa oui. Pour la purge faut etre 2. 1 qui pompe 1 qui ouvre et ferme la vis.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:42

Bon... alors y'a plus qu'a ! Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help help help probléme embrayage help help help   help help help probléme embrayage help help help - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help help help probléme embrayage help help help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage?
» problème embrayage :(
» Problème embrayage!
» PROBLEME embrayage
» probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: