Salut à tous !
Ca me fait bien plaisir de voir que ce joli forum tourne... sacré bail que je n'ai pas remis, ni les fesses dans ma bravo, ni de post sur le forum !! C'est un véritable plaisir de voir de revoir vieux noms.. Flat6, Sagazzz... ! wow... j’espère que vous allez bien !
De mon coté, Bravo comment à fatiguer...220 000 km! Elle se portait bien jusqu'au jour ou elle a du dormir dehors et la... elle est devenue dépressive.
Soit, blague à part, je suis aussi sur le coup d'un emetteur/recepteur d'embrayage. J'aimerais quelques conseils :
- Quelqu'un aurait il des références à me donner (oscaro par exemple) Je pense prendre les TRW mais je ne suis pas sur que la biellette soit avec ce qui me conduit à me seconde question
- Est ce vraiment nécessaire de changer cette biellette si elle n'est pas fournie... vissable ?
- Une astuce pour ce qui est du liquide de frein. Circuit alimenté par le liquide, une manière de procédé particulière ?
- Dernière question, des astuces en retour d'expérience ?
Notez que je vous questionne parce que je vais faire ça sur site ; mamie m'a laché en pleine avenue du maine à Paris et j'ai du la garer ou je pouvais en attendant de la soigner. Aucune envie de me faire dépanner au prix des pièces, je voudrais réaliser (et non juste tenter) la réparation. Donc je mets tout de mon coté !
Un grand merci à tous !