Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiat Uno 60 S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiat Uno 60 S Empty
MessageSujet: Fiat Uno 60 S   Fiat Uno 60 S Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:54

Buondi,bonjour, pour ceux qui possèdent encore ce genre de voiture peut être pourrais je les aider.J'avais jusqu'à l'an dernier une fiat uno 60S chassis surbaissé ,moteur Fire, jantes alu, allumage electronique,vitres tintées, je m'en suis séparé alors qu'elle montait encore à 180Km/h et les 100 Km/h en 5 secondes avec 150 000 km au compteur,un vrais bijou qu'on m'avait volé et depoullié complètement et qu'il à fallu de je reconstitue;j'ai ensuite une fourgonette utilitaire Fiat Fiorino fabriquée au Brésil , elle a bientôt 20 ans et tour :icon_boi: ne toujours comme une horloge ,son defaut 10 litres aux 100km.
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

Fiat Uno 60 S Empty
MessageSujet: Re: Fiat Uno 60 S   Fiat Uno 60 S Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:55

biensur c'est des bonnes voitures
ma cousine a une tipo de 17ans beaucoup de kms elle tourne super bien nose thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Uno 60 S Empty
MessageSujet: fiat uno   Fiat Uno 60 S Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:57

oui cest vrai que de bonne voiture les fiat moi j ai encore mon turbo i e de 1991 elle tourne tres bien encore :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat Uno 60 S Empty
MessageSujet: Re: Fiat Uno 60 S   Fiat Uno 60 S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Uno 60 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» fiat linéa
» Votre motorisation bravo 2
» Fiat 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: