Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche info capteur de porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:31

bonsoir tout le monde,

Je recherche pour l'instalation de mon alarme la couleur et l'endroi ou ils se situent des fils de la détection de l'ouverture de portes, sans passé par la lumière intérieur car celle ci reste allumé pendant un certain temps apres la fermeture des portes.
Ma demande est sur une marea TD100 de 97 mais comme le cablage semble etre le meme pour bravo brava et marea toute information me sera utile

merci d'anvance pour votre réponse j'èspère avoir été compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:49

Bonjour tu devrais commencer par te présenter, pour ta question, sur ma bravo ca reste allumer 5 Secondes aprés avoir fermer les portes, mais ca ne pose aucun probleme de le brancher sur le plafonnier, perso c'est comme ca que je l'est branché
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:41

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/montage-d-une-l-alarme-t3387.htm
test tes fil avant de cabler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:54

bonjour,

le fil du plafonier c'est bien le cable maron qu'on peut trouvé dans la boite a fusible a gauche du volant??

merci
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:55

fredou29 a écrit:
bonjour,

le fil du plafonier c'est bien le cable maron qu'on peut trouvé dans la boite a fusible a gauche du volant??

merci

d'abord une petite présentation s'impose Wink

et pour répondre à ta question regarde dans les tuto sur les alarmes tt est indiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:34

bonsoir tout le monde.
Je voulai rajouté mes petite infos pour ce qui voudrai monté une alarme sur une fiat maréa et suremen pareil sur brava et bravo.
J'ai réussi a trouvé les cable pour capté l'info de louverture de porte sans passé par le plafonier.
il faut une détection négative sur l'alarme
alor les fils sont dans chaque passage de cable des portes et ce sont les petits fils gris et petit trait d'une autre couleur
donc voila si sa peu servir a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:37

a ton avis j'ai câblé quoi dans le tuto?
les 2 capteur son monter en parallèle donc tu ouvre la porte d'un coté tu a le signale de l'autre. donc tu le câble que d'un coté sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info capteur de porte Empty
MessageSujet: Re: recherche info capteur de porte   recherche info capteur de porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info capteur de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info sur tuto mécanique
» capteur pmh
» Capteur aac
» Capteur ABS
» capteur pas a pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: