Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 clime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

clime Empty
MessageSujet: clime   clime Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:25

cheers salue c'est le rital cheers
Vous pouvais me dire les gars si j'peux maitre la clime sur ma titine,l'ete s'aproche il va faire chaux!
-un chéma, une photo ou un tuto ca fait plaisire pour m'aider et je vous embéte plus :sup: :sup:
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Amateur
Amateur
mickael


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 97
Inscription : 10/12/2007
J'habite : normandie
Voiture : ex brava 1.6 16v ELX et actu bravo 1.6 16V sx
Age : 36

clime Empty
MessageSujet: Re: clime   clime Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:27

si tu n'a pas la clim et que tu veux la mettre ba y a tu taff car moi ayant fait un chagement moteur j'avais la clim que je n'ai pas remi il y a un paquet de pieces a changer si tu veux j'ai toute ces pieces lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

clime Empty
MessageSujet: Re: clime   clime Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:29

si c'est de la merde je laisse tomber mais je te remercie comeme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clime Empty
MessageSujet: Re: clime   clime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: