Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cache feux arrieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:47

bjr a tous, je m'appelle david et j'ai une bravo GT JTD 100.
J'ai des cache feux arrières pr ma bravo, mais comment les coller? quelle colle? sachant pour que ca ne se détache pas au car wash ...
On ma dit colle a par prise`?' autres suggestions? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:35

Non pas vraiment ou alors ne pas mettre de cache sur les feux... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:50

La colle a pare brise thumright
L'ancien proprio avait mis des caches feux, je les ai enlevés de suite!!
Moi perso j'aime pas, mais bon il les avait coller a la colle a pare brise et ca été tres delicat de les enlever!!Aucun soucis d'etancheité, et encore moins qu'il parte au karscher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: re   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:36

merci les gars, c sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:38

Moi, j'en ai aussi, et ils ont été collé avec de la colle à pare brise +1 :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: re   cache feux arrieres Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:08

heey té de thionille? moi region luxembourg dudelange Wink voisin lol
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:38

colle a pare brise ou sinon colle que tu peux trouver en grande surface de bricolage qui resiste a l'humidite, aux vibrations et aux ecarts de temperature, c'est ce que j'ai mis pour mon becquet, il est toujours pas tombé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 36

cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:12

jiip a écrit:
colle a pare brise ou sinon colle que tu peux trouver en grande surface de bricolage qui resiste a l'humidite, aux vibrations et aux ecarts de temperature, c'est ce que j'ai mis pour mon becquet, il est toujours pas tombé! Mr. Green

+1
j'avais fais pareil pour mon becquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache feux arrieres Empty
MessageSujet: re   cache feux arrieres Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:09

Moi j'orais mis de la colle a par brise perso je pense qu'avec sa sa ne peut pa se decoller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache feux arrieres Empty
MessageSujet: Re: cache feux arrieres   cache feux arrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache feux arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arrieres blanc brava
» sa interresse du monde des feux arrieres de bravo
» Teinter ses répétiteurs lateraux + feux arrières
» comment changer nos feux arrières facilement ?
» Quand le voyant injecteurs joue à cache cache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: