Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme récurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme récurent Empty
MessageSujet: probleme récurent   probleme récurent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:55

salut a tous

je cherche toujours a savoir pourkoi ma bravo 1L6 surconsomme et je ne trouve vraiment pas malgrés de nombreuse recherche.

c' est pourquoi je fait appel a tous car j'ai constaté que c'est un probleme tres récurent sur les fiat bravo mais personne ne trouve jamais pourquoi et pourtant j'ai ecumé tous les forums. donc je fais appel a vous afin que quelqu'un qui a peut etre resolu se mystere nous fasse savoir a tous quelle est la solution à se probleme très répendu !

ps: losque vous trouvez les solutions a vos problemes faites nous savoir car les forum manque cruellement de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

probleme récurent Empty
MessageSujet: Re: probleme récurent   probleme récurent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:12

Pourtant les sujets abordés sur la conso ne manquent pas...
Utilises la fonction recherche du forum Wink

http://bravo.forumactif.com/search.forum?search_keywords=conso&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

probleme récurent Empty
MessageSujet: Re: probleme récurent   probleme récurent Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:35

moi se la sonde lambda et remise à zero le calculateur et elle rule comme une fusé cheers cheers
mais le calculateur à zero et un bonne nétoyage a lambda tu véra bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme récurent Empty
MessageSujet: Re: probleme récurent   probleme récurent Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:36

Pour ma part, je vais m'attaquer à la sonde lambda que je vais changer et RAZ du calculateur. J'ai voulu changer le filtre à essence mais il est intégré donc pas possible de le changer.


En ville je tourne à 11-12L aux 100 sans appuyer pourtant je n'est que 80.000km au compteur

Et peut etre vérifier l'allumage pour le soucis de démarrage le matin à froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme récurent Empty
MessageSujet: Re: probleme récurent   probleme récurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme récurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Problème d'air bag
» problème USB
» probleme hgt 155
» Probléme 1.6L 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: