Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:09

Suite au changement de la distri il y a de cela 2 mois 1/2. Quand j'accélère j'entends un :raleur: Tic Tic Tic Tic Tic Tic Tic :raleur:

Un léger bruit et dès que je relache l'accélérateur, y'a plus rien.idée


Quelqu'un à déja eu se soucis ?:toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:59

recale ta distribution si sa se trouve tas distrie est decalé d'une dent !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:53

ou un galet tendeur qui fou la merde, tu la remène dans le garage qui ta fait la distrib.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:14

Je l'ai faite essayer par la Concession Fiat:biggo: , mais ca viens de moi ou il n'avoue jamais la possibilité d'une pièce neuve défectueuse ou d'un soucis de montage ?grrr


Il m'a dit. Ba on va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:02

ils se dermerde ! c'est heu qui on fait le boulot, c'est de professionnel il ont obligation de resultat. après sa peut venir d'autre chose Rolling Eyes

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:30

Verdict aujourd'hui....idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:29

Verdict = C'est le Canister qui fait un peu de bruit, mais pas grave selon la concession Fiat

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:25

L'electrovanne de canister qui claque, wé moins grave qu'une distri ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:57

N'empeche j'ai eu peur, elle avait que 2 mois la distri :biggo:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:58

sa peut arrivé un galet tendeur qui merde. mais bon t'en mieu que sa soit autre chose

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:28

Le mecano de Fiat m'a dit que ca n'était pas grave, qu'ils en avaient qui roulaient même sans !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:24

Moi elle me le fait aussi je ne me suis jamais inquiete plus que ca ....Comme le dit le monsieur FIAT je ne pense pas que se soit tres grave, perso je vais la laisser comme sa.(intervention d'une extreme importance :hammer: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule   Tic Tic Tic Tic Tic Tic  quand je roule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de rater quand je roule
» Bruit genre miaulement quand je roule au ralenti
» probleme ralentie bravo 1.8 16V GPL
» il roule en sub certe, mais il mettrise grave!!!!
» cherche expert fiat car je sais pas dans quoi je roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: