Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hp av et ar

Aller en bas 
+4
Dimibravo
C0uC0u
Grandsteack
Cradius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:18

Oui c'est un kit a l'avant elliptique dans les portières lais tu peu mettre du 13 en achetant des entretoises. Apres je n'ai jamais regarder comment ils ont fait mais je suppose qu'ils ont assemblé les elliptiques et les tweeters au niveau des fils..

A l'arriere c'est du 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:18

Mimilpadbil a écrit:
Salut a tous !!!! Bon, je comprend pas trop la, a l'anvant, c'est un kit éclater
ou pas ? Si oui, comment ils sont brancher si il n'y a pas de filtre ? Et a l'arrière
c'est du 13 ??? Il me semblais que c'était du 10 ? Merci !

pour l'avant, il y a des condos sur les tweeters pour separer les aigues et les elliptiques des portes encaissent toutes les frequences, pour l'arriere, c'est un 13 classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:32

Ok, d'accord, alors si je rajoute un filtre entre mes tweeter et mes éliptiques
ca changerai quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:49

Mimilpadbil a écrit:
Ok, d'accord, alors si je rajoute un filtre entre mes tweeter et mes éliptiques
ca changerai quelque chose ?

en page 1, il y a l'install que j'ai fait au niveau cabalage pour l'avant, je n'utilise plus le fil qui va au tweeter, je cale un filtre sur le fil qui va a la portiere et je raccorde le tweeters directement sur le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:59

Et ca a changer quelque chose dans ton son ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:22

Mimilpadbil a écrit:
Et ca a changer quelque chose dans ton son ? ou pas ?

j'ai cette install avec un kit eclate oxygen, j'ai un meilleur son que d'origine, tu peux tester avec l'eliptique d'origine mais je doute que tu gagne en qualite et encore moins en puissance.

si tu veux gagner en qualite et en puissance, change les hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:20

En puissance ca je sais, mais en qualité peut etre...Pour le prix que ca coute un filtre, Je peux le tanté...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:29

Mimilpadbil a écrit:
En puissance ca je sais, mais en qualité peut etre...Pour le prix que ca coute un filtre, Je peux le tanté...

essaie de filtre uniqement l'eliptique de portiere, mais c'est sans garantie.
tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:35

Pas de problème, mais c'est pas pour mintenent... Je verai ca d'ici un moi,
après avoir tafé un pue !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hp av et ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hp av et ar   hp av et ar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hp av et ar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: