Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j ai une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

j ai une question... Empty
MessageSujet: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:36

au dessu de4000tour minute ,de temps en temps,en 4eme,ma voiture fait des sortes d accout,comme si y avait une perte d alimentation sur une fraction de seconde!
on m'a dit de ne pas m alarmer ms j aimerais quand meme vos avis!!
(elle le fait tres rarement ms bon...) Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:56

personnellement je dépasse rarement 3500 tr/min à part pour la pousser à fond, car le jtd est un moteur super souple, qui peut se conduire en dessous de 3000 tr...
Je n'sais pas vraiment ce que ça pourrait être, voir avec le filtre à gasoil, le débitmètre encrassé et encore, voir le capteur point mort haut qui commence à déconner Confused
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:16

c tres rare quand je depasse les 4000 ms de temps en temps je pousse pour voir...merci pour tes conseils!!
...on m a dit ke "l ordi" de la voiture . coupait l alimentation de la voiture (comme un rupteur), ,histoire de preserver le moteur,quand il constate une erreur,kelkun a deja entendu ca?? Question
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:11

Tu as un voyant qui s'allume à ce moment précis?
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:43

non je ne pence pas sa m aurais flache c est pour ca que je ne comprends pas mais j en ai un qui s alume tres rarement mais pas en meme temp que se probleme jai regarde dans le livre mais je ne trouve pas dans le livre
confused
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:42

ça m'étonnerait qu'il y ait une coupure d'alimentation! Quoique si il y a un défaut... mais bon si tu n'as aucun témoin d'allumé je ne pense pas!
Moi je viens de faire une pointe à 4300 tr/min (205 km/h) et rien du tout aucune coupure ... (j'en suis pas fier, j'tiens à le dire et j'espère ne pas m'être fait flacher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai une question... Empty
MessageSujet: Re: j ai une question...   j ai une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» Urgent en Panne
» questions autoradio et HP
» question???
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: