Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pose bas de caisse Abarth

Aller en bas 
+7
MOT@RDFOUS
hinata
Adri 1L8 GT
1800 16v
kitty9
Laurent
N0OS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:03

Voila je voulais savoir si vous en aviez posé et la methode utilisé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:30

colle a pare brises, et bien le plaquer j'ai les photos lors du montage du miens je te montrerais a l'occaz ça pourra te donner une idée

________ www.fiat-bravo.org _________
Pose bas de caisse Abarth Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:35

bonjour, donc je cherchais pour information comment mettre les bas de caisse abarth sur la bravo et j'ai trouvé ce post. donc il suffit juste de les coller sur les bas de caisse d'origine de la bravo? confused merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:41

kitty9 a écrit:
bonjour, donc je cherchais pour information comment mettre les bas de caisse abarth sur la bravo et j'ai trouvé ce post. donc il suffit juste de les coller sur les bas de caisse d'origine de la bravo? confused merci

il te vend les bas de caisse avec la voiture?

________ www.fiat-bravo.org _________
Pose bas de caisse Abarth Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:43

en fait j'avais vu une annonce de bas de caisse abarth a vendre dans la manche et je viens de vois que c'est la personne qui me vend la voiture, alors si il les a encore a vendre je vais lui demander, mais il les vend 100 euro les deux, ils sont neuf mais je n'ai pas vu le logo abarth dessus Confused ils les a petet séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:30

kitty9 a écrit:
en fait j'avais vu une annonce de bas de caisse abarth a vendre dans la manche et je viens de vois que c'est la personne qui me vend la voiture, alors si il les a encore a vendre je vais lui demander, mais il les vend 100 euro les deux, ils sont neuf mais je n'ai pas vu le logo abarth dessus Confused ils les a petet séparement.

il me semblait bien qu'il en avait acheter, si il te reste que les logo a prendre ca va Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Pose bas de caisse Abarth Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:35

oui mais 100 euro Confused je vais voir a combien il proposerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:28

kitty9 a écrit:
oui mais 100 euro Confused je vais voir a combien il proposerait Smile

100€ neuf ca va

________ www.fiat-bravo.org _________
Pose bas de caisse Abarth Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:15

je viens de voir que c'est des bas de caisse type abarth Confused mais bon ils y ressemble beaucoup mais pas de sigle abarth, mais sa se trouve facilement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:28

Tu ne devrais pas pener a trouver oui. sur ebay, chez fiat,... Wink
pour le "type" abarth se n'est pas bien grave, on y voit plus rien une fois peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:39

bonjour!!
j'ai un probléme avec mes bas de caisse type abarth, le gars qui m'a vendu ma bravo avait recu une paire de bas de caisse type abarth, en les essayant sur sa bravo il a vu qu'ils étaient trop court de 1 cm a peine, il en a recu d'autre qui devaut etre plus long, il les a jamais déballés, alors comme je lui est racheté la paire de neuf il m'a donné les trop court en plus et en regardant tanto, les deux paires sont trop courtes Confused sa va pas sur la bravo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:32

ca doit etre des bas de caisse pour HGT vu que les passage de roue sont plus grand, les bas de caisse sont plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:19

kitty9 a écrit:
bonjour!!
j'ai un probléme avec mes bas de caisse type abarth, le gars qui m'a vendu ma bravo avait recu une paire de bas de caisse type abarth, en les essayant sur sa bravo il a vu qu'ils étaient trop court de 1 cm a peine, il en a recu d'autre qui devaut etre plus long, il les a jamais déballés, alors comme je lui est racheté la paire de neuf il m'a donné les trop court en plus et en regardant tanto, les deux paires sont trop courtes Confused sa va pas sur la bravo Sad Sad

Donc tu as deux paires de bas de caisse abarth trop court?

________ www.fiat-bravo.org _________
Pose bas de caisse Abarth Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:57

si tu m'en donne une paire, je les veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:43

oui j'avais deux paires de bas de caisses trop court Very Happy mais une paire est deja partie chez Hinata Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:27

kitty9 a écrit:
oui j'avais deux paires de bas de caisses trop court Very Happy mais une paire est deja partie chez Hinata Mr. Green

mouhahah et oui noos trop tard Mr.Red elles ont fait le traget jusque la belgique mnt Very Happy
je vais essayé de trouver un moyen pour mettre sa kitty et je te tiens au jus, je suis sur qu'il y a un moyen de faire sa proprement Smile
avec un peu de chance, en mars a rouen tu verra sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:41

ah oui j'aimerais bien voir sa, mes beaux bas de caisse sur ta belle voiture Mr.Red sa va claquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:29

kitty9 a écrit:
ah oui j'aimerais bien voir sa, mes beaux bas de caisse sur ta belle voiture Mr.Red sa va claquer thumright

bien sur que sa va petter Mr.Red sur une belle black ink, sa peut etre que beau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:10

Je voulait vous demander moi les bas de caisse abarth sont sur la voiture ! Je voulait savoir si quelqu'un ces comment faut les démonté et les remonté sur la mienne ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:26

MissfiiatBravo a écrit:
Je voulait vous demander moi les bas de caisse abarth sont sur la voiture ! Je voulait savoir si quelqu'un ces comment faut les démonté et les remonté sur la mienne ? Merci



dans le cas de bdc collé il te faut enlevé la colle avec un systeme de fil de peche tendue , j'ai fait ainsi pour mon bequet . verifie ensuite si il n'a pas été fixé avec boulont et ecrous sur la partie chassi de la jupe ...

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Pose bas de caisse Abarth 20797510----Pose bas de caisse Abarth 23044910----Pose bas de caisse Abarth 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:57

d'accord je te remercie j'ai remarquer deux écrou a l'avant et un a l'arrière...
voila les photo du kit

Pose bas de caisse Abarth Abarth10
Pose bas de caisse Abarth Abarth11
Pose bas de caisse Abarth Abarth12
Pose bas de caisse Abarth Photo011
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:12

oui c'est collé à la colle à pare brise on dirait. déjà, il faut enlever les vis en bout et puis tu fais comme motard t'a expliqué Wink (fil de peche ou corde à piano)

edit : tu pourrais faire une photo du becquet de la bleue sur la remorque steuplait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:45

ok je vait opter pour le fil de pèche j'ai ce qu'il faut =) Pas de souci je vait faire une photo du becquet d'ailleurs lui aussi va allez sur ma titine donc si quelqu'un ces comment on l'enlève je suis prenante ^^

Pose bas de caisse Abarth Becque13
Pose bas de caisse Abarth Becque12
Pose bas de caisse Abarth Becque11
Pose bas de caisse Abarth Becque10
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:09

j'aime bien il est chouette ! je pense que c'est le même mode de fixation : colle à pare brise. avant toute chose, regarde qd même dans le haut du hayon s'il a pas été vissé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:45

il est collé bizarement ton bequet non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose bas de caisse Abarth Empty
MessageSujet: Re: Pose bas de caisse Abarth   Pose bas de caisse Abarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose bas de caisse Abarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bas de caisse abarth
» Bas de caisse
» Pose de pneu en 195/50/15 sur HGT
» Sens de la pose d la butée
» POSE COUPE-CIRCUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: