Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 starter fou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




starter fou! Empty
MessageSujet: starter fou!   starter fou! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:51

Salut je cherche une info, de temps en temps au demarrage mon moteur tourne a 2000tr et en allant tripote le cablage au dessus des bougies il redescent a 1500-1200tr. Mais aujourd'hui allez retour entre 1000 et 3000 meme a froid et pendant 1 heure! Le but de mon post est de savoir si en debranchant la prise coude mon starter auto ne me brisera plus les nougats! et egalement de savoir si la prise de gauche est bien une sonde de temperature. Ne vous inquietes pas j'illustre mon probleme! Merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

starter fou! Empty
MessageSujet: Re: starter fou!   starter fou! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:59

si tu peu mais de photoparce que je voit pas trop les prise d'on tu essaye de me parler Confused
sinon un starter a 1500 tour est normale evec les température actuel. ensuite sur ton tableau de bord, ou se trouve l'aiguille de ta température d'eau sur le cadran?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
starter fou! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter fou! Empty
MessageSujet: Re: starter fou!   starter fou! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:56

Impossible de faire un copier coller d'une photo pour etre clair donc telechargement de la rta par le site Cool merci! et donc la prise coude que je bouge pour faire redescendre le moteur est le"engine idle speed actuator" j'ai pourtant eu la moyenne au bac en anglais mais la! pour la temperature elle peine a atteindre le 1er quart meme en ville. Merci flat6
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

starter fou! Empty
MessageSujet: Re: starter fou!   starter fou! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:13

si la température ne monte pas plus haute c'est ton calorstat qui est mort et qui est a changer. donc la température de fonctionnement de ton moteur est anormale. commence deja pas la il y a un tuto sur le forum. c'est chiant mais sa se fait.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
starter fou! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




starter fou! Empty
MessageSujet: Re: starter fou!   starter fou! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:15

c'est decide je mi colle sur oscaro j'en ai pour 80e pour le calorstat et 10e pour la sonde, j'ai bien reussi a depouillé ma mobylette de l'époque "pas si loin d'ailleur" normalement avec le tuto ca devrait aller, au pire j'aurai juste a crier papa! merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





starter fou! Empty
MessageSujet: Re: starter fou!   starter fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
starter fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de starter
» Problème starter (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: