Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 carosserie et peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:38

je fais appel aux membres du forum bravo pour répondre à mes questions, j'ai eu un accident avec ma bravo, et j'ai touché à l'avant, parchoc, phare(déclarer en bris de glace), aile qui a un peu bougé, et le capot aussi mais je pense que ça vient de l'aile qui est remontée un peu. J'aurai voulu savoir à combien ça allé me revenir, déjà pour la carrosserie sachant que ce n'est casiment pas visible, les seuls endroits où l'on voit que la voiture a tapée c'est au niveau de la jointure du capot et de l'aile, et est-ce que lorsque le carossier va me redresser l'aile, il va m'abimer la peinture qu'il elle n'a rien?
Combien va t-il me prendre pour la carrosserie et dans le pire des cas, pour la peinture de l'aile et du capot qui a pris un peu.
Merci d'avance


(j'enverrai les photos dans les jours qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:58

il peuvent redressé sans repeindre mais si y a des petit creux qu'il ne peuvent pas redressé ben il ne mastiqueront pas

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
carosserie et peinture Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:12

T'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:47

Photo stp : ) Un phare compte entre 40 et 70 €, pour le reste ça dépend de l'état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:17

merci pour vos réponses, voila les photos:

http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103089_31122007135.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103214_31122007136.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103253_31122007137.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103301_31122007139.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103354_31122007141.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199103419_31122007142.jpg
voila...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:51

va chez un carrossier et voit ce qui te propose mais la il y a juste a rederréssé y a pas grand chose

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
carosserie et peinture Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:03

Pas grand chose ! Va redresser un capot on en reparle What the fuck ?!? En ce qui concerne l'aile, si tu fais que ça... disons entre 100 € et 200 € mais bon c'est con de refaire l'aile : si la teinte à bougé t'es mal. Sinon le capot à l'air juste rebondi, donc là je sais pas trop quoi te dire, à priori si c'est juste redresser faut voir.

Trouve au black 🐱
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:36

le mien a deja ete redresser 2 fois et il est bien. puis les mec c'est leur boulot! et ils savent redresser pire que sa. sa il peut y redresser facilement après pour le pris faut voir avec le carrossier de l'un a l'autre tu aura pas la meme chose

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
carosserie et peinture Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:43

pour ce qui est de l'aile elle a pas beaucoup bougée, juste un petit pincement que l'on peut voir capot ouvert, après pour ce qui est du capot il n'est vraiment pas beaucoup tordu juste deplacer au niveau des pates et comme il repose sur l'aile, il n'est pas d'aplomb.
Dès mercredi je vais faire le tour des carossiers et peut être des casses, voir si je trouve une aile(si c'est moins chers biensur....?)...
pour ce qui est de la peinture je ne pense pas qu'elle est bougé, seul l'intérieur, non visible(sous le capot) a perdu un peu de peinture, mais j'espère que eu en là remettant en place ne vont pas me la faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:35

A ben l'aile, si là en détordant c'est mort à mon avis :O le vernis va péter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:58

bon, voila je viens d'aller voir ce matin un carossier et m'a dit que pour moin de 150 euros, il m'arrangait l'aile, le capot, me mettait un petit coup de peinture sur le capot juste à l'endroit ou ça à tapé, et qu'il remplacerai le phare quand je lui rammenerai et tout ça en une journée maximum, c'est à dire je lui amenne lundi matin, et lundi soir c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:15

Shocked Pas cher ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:55

On veut l'adresse Smile T'es sur c'est pas de la peinture à l'eau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:34

Salut a toi gigix
et maintenant oui les peintures sont a l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:20

et oui ca existe la peinture a l'eau Laughing mais t'as intéret à mettre une bonne couche de vernis par dessus sinon...
j'attend de voir le travail qu'il va me faire sur la voiture et je vous tiens au courant, mais après mettre renseigner apparement c'est un très bon carossier.Verdict lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:54

deja il t'assassine pas avec le prix c'est deja un bon point

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
carosserie et peinture Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:58

et voilou comme prévu les réparations
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199987791_09012007164.jpg
http://www.tes-images.com/view.php?id=1199987867_09012007162.jpg

le tout pour 150 euro, réparé en une journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:18

Nikel et pas cher ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carosserie et peinture Empty
MessageSujet: Re: carosserie et peinture   carosserie et peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carosserie et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accesoire carosserie
» Peinture de 'rafraichissement' : combien ?
» peinture
» peinture
» Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: