Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?

Aller en bas 
+2
dematteis11
sagazzz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:09

Salut a tous,

Je recherche un site ou je pourrais trouver un catalyseur + silencieux (même si c'est l'un ou l'autre j'accèpte car j'ai besoin des deux ^^) un peut moin chère que la moyenne!

J'ai fais toutes les casses près de cher moi et rien a faire personne n'en a!

Merci par avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:10

Ebay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:33

voici un lien en allemagne
http://cgi.befr.ebay.be/Endschalldaempfer-Auspuff-Fiat-Bravo-Brava-1-4-07-21_W0QQitemZ170171939775QQihZ007QQcategoryZ61493QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:37

Merci a vous! Je n'avais pas pencer a eBay (pourtant j'y suis régulierement... :albino: )

En ce qui concerne ton lien "dematteis11" comment savoir si c'est bien le bon modèle (pour une 1.9 TD) car je ne parle pas allemand! Exclamation Question


Sinon ? y'a t'il des modèle adaptable ? quels autres modèles s'adaptes? (Bravo/Brava/Marea?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:45

j'ai un silencieu complet de jtd d'origine si ca t'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Geof34
Nouveau
Nouveau
Geof34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 23/04/2012
J'habite : Villeveyrac (FR)
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 33

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:31

salut cheers

J'aimerai avoir une idée du prix du silencieux, ou le prix de tous le pot svp. Merci de me donner les 2 prix :jap:
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:42

Geof34 a écrit:
salut cheers

J'aimerai avoir une idée du prix du silencieux, ou le prix de tous le pot svp. Merci de me donner les 2 prix :jap:

En général la ligne est vendu complète jusqu'au catalyseur.. Va jeter un oeil sur Ebay, j'avais acheté ma ligne pour la 1.8L dans les 35€ de mémoire.. chez le vendeur "Eternalcar" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 3:06

Je crois que c'est le déterrage de la semaine!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:30

mikaxr a écrit:
Je crois que c'est le déterrage de la semaine!!!! lol!

au moins, il a pris la peine de chercher et de ne pas créer un sujet qui existait deja salut
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:46

bravogt16v a écrit:
mikaxr a écrit:
Je crois que c'est le déterrage de la semaine!!!! lol!

au moins, il a pris la peine de chercher et de ne pas créer un sujet qui existait deja salut


+1 Si tous le monde se donnait la peine de chercher ça serait le pied !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Geof34
Nouveau
Nouveau
Geof34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 23/04/2012
J'habite : Villeveyrac (FR)
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 33

Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:56

oui c'est sur que sa sert à rien d'ouvrir un autre sujet quand il y en a 1 d'ouvert lol

BREF

Je vous est demandé sa car j'ai passé le contrôle technique avant hier et je pensais que j'avais un trou dans le silencieux alors qu'en faite c'est juste sur le "tube" (celui qui est relié au silencieux et au catalyseur).

Mais j'ai aussi un autre truc qui est pas passé ... Une fuite d'huile sur l'amortisseur droit + un ou les 2 câbles qui sont à coté des amortisseurs.

D'après le gars du C.T. c'est pas grand choses !!!!!!!

J'espère qu'il a raison .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?   Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Catalyseur + silencieux pas trop chere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle BMC pour nos TD/JTD
» Boitier pas chere!
» pièces pas chere
» Des pieces pas chere ???
» Catalyseur 1.8 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: