Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GT ou SX ?

Aller en bas 
+8
NutsBravo
bravogt16v
lymou
SX08
clem
dematteis11
Garychworth
sireur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:43

clem a écrit:
moi honnêtement, les hauts parleurs d'origine rien à dire ils vont pas si mal ! Confused

sami93100 a écrit:
pour moi j ai des hp d'origine a l avant + un caisson de basse a l'arriere et ça marche plutot bien

Shocked

vous etes pas tres exigeant en qualite musicale, les hp en papier toilette recycle, une vrai puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:09

bravogt16v a écrit:
clem a écrit:
moi honnêtement, les hauts parleurs d'origine rien à dire ils vont pas si mal ! Confused

sami93100 a écrit:
pour moi j ai des hp d'origine a l avant + un caisson de basse a l'arriere et ça marche plutot bien

Shocked

vous etes pas tres exigeant en qualite musicale, les hp en papier toilette recycle, une vrai puker

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:05

moi j'ai recuperer mes quatre hp pioneer de ma clio et le k7 d'origine me donne meilleur qualité que celui qui été sur la reneault ( k7 clio 2)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 6:42

bravogt16v a écrit:
clem a écrit:
moi honnêtement, les hauts parleurs d'origine rien à dire ils vont pas si mal ! Confused

sami93100 a écrit:
pour moi j ai des hp d'origine a l avant + un caisson de basse a l'arriere et ça marche plutot bien

Shocked

vous etes pas tres exigeant en qualite musicale, les hp en papier toilette recycle, une vrai puker

Ben je ne prétends pas être le pro de la sono, mais bon par rapport à de l'origine d'une 206, civic, golf 4,... Ils n'ont rien à leur envier.
Puis j'trouve qu'en utilisation normale, les 4 devant d'origine + 2 dans les emplacements arrière et éventuellement un petit subwoofer, suffisent amplement, mais bon ça ne reste que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:02

en niveau de puissance sonore pour quelqu'un qui n'est pas déja moitié sourd, comme moi, c'est sur que sa suffi, mais après niveau qualité proprement parler c'est vraiment pas terrible, sa n'a rien avoir avec des bon 3 voies coaxiaux sur un petit ampli, perso j'ai deux infinity eliptyque sur la plage arrière (50 euros), un ampli alpine acheté d'occase 40 euros, le son n'a strictement rien avoir avec l'origine, et ceci même lorsque le son n'est pas fort, les aigüe et les médiums principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:04

y a aussi la t° exterieur sur le retro et le controle de niveau d'huile sur le l'odb quand on met le contact Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:14

jam69 a écrit:
y a aussi la t° exterieur sur le retro et le controle de niveau d'huile sur le l'odb quand on met le contact Mr.Red

je les ai sur la sx .
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 44

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:22

sur ma sx de 2001:
clim auto . quatre air bag( moins -1) lol! autoradio k7 ad-h2 . abs et ebd . direction assister . capteur de t° sur retro. indicateur d'huil sur l'afficheur . vitre électrique . verrouillage centraliser. siège et volant réglable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:12

ma sx de 98 a tout sauf la t°c exterieure...et tout ca de serie
A part un sigle ou un autocollant lol tu verras pas de grosse difference extérieure.La caisse reste la meme a la base.

Ha si un truc que j'ai en plus d'une Gt une distrib decalée^^ mais ca c est une option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:12

Jef a écrit:
Ma GT phase 2 de 2001 à la clim auto, l'eclairage de boite a gant, le plafonnier a extinction et allumage progressif, le niveau d'huile sur l'afficheur digital du tableau de bord au démarrage, les retros electriques et dégivrant, le capteur de température extérieur, les jantes alu, les anti-brouillards, le bequet, (en comparant a la sx de pozitiv, je me demande si les amortisseurs ne sont pas différents...), la fermeture centralisée et l'alarme.

Je crois que j'ai fais le tour là ! ouf !
Par contre je ne sais pas ce qui est de série et ce qui est en option

Tu as les rétros dégivrants ? Parce que j'ai les mêmes choses que toi mais le dégivrage des retros ça j'ai pas vu... ou alors j'suis mauvais ? Y'a un bouton spécial ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:31

d'apres ce que j'ai deja lu sur le fofo le degivrage des retros se fait en meme temps que celui de la lunette arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:15

Exact, couplé avec la lunette arriere. Très pratique en hiver, mais les retros sont pas donnés (un camion m'en avais broyé un une fois, il me l'a payé : le droit (donc avec le capteur de temp, dégivrant et electrique + peinture+pose) c'est 270 euros chez fiat !!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT ou SX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT ou SX ?   GT ou SX ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT ou SX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: