Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:30

ma fiate bravo 1,6L 16 v SX tourne sur trois cylindres et j ai constaté ke ke sur un cylindre le courant n arive pa grace a une lampe tromboscopique. alor g changé les 4 bougies les 4 cable aute tenssion la bobine d allumage, le capteur pmh et g essayé meme avec un autre calculateur mai pas moyen de la faire fonctionné corectement. j ai aussi constaté en essayant plusieur bobine ke se n est pa forcement toujour le meme cylindre ki ne fonctionne pa. je suis desespèré ai dé moi svp surtout ke g de serieuse connaissance en mécanique mai la sa me dépasse je ne c plu koi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:02

Ayie sa sent l'ecriture SMS pacompri

Sagazzz ai pitier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:27

Fais attention à l'écriture !

Si tu as remplacé la bobine jumeau satique... je ne vois que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:04

essaye moteur tournant de débranché un a un les connecteur des injecteurs .tu entendras le moteur tourné moins vite en les retirant .moi j'en avais un de bouché et un joint de détruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:45

je cherche toujours desespérement ma panne et g passé au diag et le diag dit que deux injecteurs qui ne fonctionne pas correctement et d'apres les mesure que j ai effectué les deux injecteur aurait la moitié de la valuer qu'il devrai avoir pour la résistance , et deux bougie ont une tres bonne etincelle alor que les deux autres en ont une tres faible et a parement le cicuit haute tenssion fonctionne très bien! enfin je comprend vraiment pas cette panne alors si quelqu'un a une idée dites moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:48

Donc, tu as trouvé... changes tes injecteurs et tes bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:58

non justement les bougie sont neuves et aparement c pas les injecteurs enfin je ve les verifier mai j y croi pas tro ! le problem c que sur les forum il y a pas beaucoups de gens qui s'y connaisse vraiment et moi je suis deja pas mal califier en mécanique mais pourtant je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:12

des injecteur qui se gripe c fréquence quand il sont en fin de vie

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:42

ptigaz, le fils de sagazz Question tongue Razz

non sérieusement, elle a combien de kilometre ta voiture. sur ebay ya un mec qui vend une rampe d'injection avec injecteur de 1l8 pour 100€ avec 140 000km. aprés je sais pas si c'est les même injecteur.
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:40

les injecteurs de 1.6 et 1.8 sont different.

1.6 :MARELLI IWP 064 résistance 13,7 à 15,2 ohms à 20 c°

1.8 :HITACHI GL 212264 résistance 12 ohms +- 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:25

bonjours a tous. je voulais juste vous dire que ma panne provenant de deux injecteurs qui etait defaillant se qui avait pour conséquence de casser les bougie du fais que sa tournait trop pauvre. c'etai vraiment pas evident a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:16

[i][b]regarde deja au bougie c'est une sale mani chez fiat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp   gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne sur 4 cylindres quand elle veut...
» 1.8L tourne sur 3 cylindres, pisse l'huile, fume bleu
» gros problem voyant injecteurs rouge au tableau de bord
» gros proléme de coupe circuit aidez moi
» Gros gros dérapage d'une bravo sur piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: