Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos QUESTIONS "Concours n°4"

Aller en bas 
+7
zeu perenoel
jam69
SX08
jiip
stef-bravo
sireur
Laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:42

dematteis11 a écrit:
bien vus arnaud,mais pour la photo .j'ai fait une erreur de manip.elle devait passer en présentation.

Quant tu aura la bonne edit ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:13

Plus qu'une semaine les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:58

Voila j'ai mis la mienne, j'avais une idée un peu plus original, mais vu qu'il fait un temps super pourri a albi, qu'il ne reste plus gras de temps, que la luminosité ne se prète absolument pas a faire des photos correctes, j'ai posé une photo que j'ai aussi du mal a prendre, le soleil et relativement bas en cette saison, et la bonne luminosité est pas facile a trouver, c'est soit beaucoup trop soit pas assez. Dans mon cas le cadre de prise de vu n'était pas trop mal, mais j'avais le soleil en plein tronche et un contre jour intolérable. j'ai donc attendu le soir, le soleil ayant tourné sa allait un peu mieux, mais le top aurais était que je défriche les arbres pour les replanté de façon a avoir le soleil 3/4 dos. j'ai compensé la sur-luminosité en retardant le "retard d'obturation" de l'objectif, ou quelque chose comme sa, du moins j'ai cherché dans les réglages de l'apareil numérique, j'ai modifié 2-3 truc, et quand j'ai trouvé ce qui rendait pas trop mal, feux-patate.

Bref bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:53

eh gary !!! tu fais une analyse complête de toutes tes photos?
on doit vraiment s'amuser quand tu sort tes albums photos . study lol!

belle photo ,mais tu aurais du recadrer . c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:35

logiquement, pour réussir une photo incluant un paysage, il convient de placer la ligne d'horizon a 1/3 ou a 2/3, et aussi de placer un point de perspective, pour qu'elle soit mieux j'aurais du placer l'auto en bas a droite pour que l'on vois la ou ragrde la charette, mais j'ai fait comme j'ai pu avec la lumière qu'il y avait, si je tirais plus sur la droite le contre jour était trop important ... j'ai fait des centaines et des centaines de photo de paysage a force je commence a comprendre le truc mais bon parfois c'est raté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:34

LE VOTE LE VOTE LE VOTE!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:18

BIENTÔT BIENTÔT BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:24

Merci de ta réponse si rapide Laurent!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:41

Rahhhhh j'attends le vote !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:05

Pour moi c'est Bravostyle qui a la plus belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos QUESTIONS "Concours n°4"   Vos QUESTIONS "Concours n°4" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos QUESTIONS "Concours n°4"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos QUESTIONS "Concours n°1"
» Vos QUESTIONS "Concours n°2"
» Vos QUESTIONS "Concours n°7"
» Vos QUESTIONS "Concours n°15"
» Vos QUESTIONS "Concours n°3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Concours Photos :: Précédents Concours-
Sauter vers: