Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ralenti instable resolu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:39

salut a tous ,

j'ai constater que beaucoup de braviste on un pb avec le ralentis qui en fait qu'a ca tete ( moi le premier depuis 2 an )

j'ai ete chez fiat pour leur demander de voir ca , et en fait , il m'on dit que le boitier papillion etai encrasser .

un simple nettoyage suffirai d'apres ce qu'il m'on dit .

nettoyage papillion + revision complette avec vidange et tous le tralala

= 230e

depuis , plus un pb de ralentis ni de callage a bas regime .

voila bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti instable resolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti instable [HGT]
» ralenti instable
» Ralenti instable sur 1.4 12V SX
» Ralenti instable sur brava 1.4 12V
» FIAT BRAVO GT--> ralenti instable et voyant injection allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: