Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 reglage des phares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

reglage des phares Empty
MessageSujet: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:27

j'ai un soucis, je n'arrive pas a regler mes feux( sont trop bas), j'ai beau tourner les vis (sur le phare ou celle du moteur electrique), ca bouge pas et suite au demontage/remontage, les moteur electrique ne marche plus.

des avis et un cht'i coup de main

merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:57

Tu dessères les 2 vis de 10, tu cale ta main en dessous du phare pour le relever à la main et tu resseres !
Après tu fais le réglage au tournvis !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:00

j'ai eu pareil quand elle est ressortie de carrosserie et refusée au ct pour ça!
Comme de l'a dit Cap'tain essaye d'ajuster ton phare...
C'est un circuit imprimé pour le moteur, donc regarde au niveau de ta fiche, oxydation aux petits connecteurs ou pliés... on sait jamais !

Edit Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:53

clem a écrit:
j'ai eu pareil quand elle est ressortie de carrosserie et refusée au ct pour ça!
Comme de l'a dit Jp essaye d'ajuster ton phare...
C'est un circuit imprimé pour le moteur, donc regarde au niveau de ta fiche, oxydation aux petits connecteurs ou pliés... on sait jamais !
What the fuck ?!?
Tu veux dire Captain... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:21

[quote="NutsBravo"]
clem a écrit:
j'ai eu pareil quand elle est ressortie de carrosserie et refusée au ct pour ça!
Comme de l'a dit Jp essaye d'ajuster ton phare...
C'est un circuit imprimé pour le moteur, donc regarde au niveau de ta fiche, oxydation aux petits connecteurs ou pliés... on sait jamais !

Salut !
j'ai le meme souci..mes phares sont trop réglés trop bas.. mais bon, moi suite a un petit boum (accident) bah je sais pas si ca a bougé! Alors j'ai un phare dorigine electrique et l'autre acheté en casse, un manuel de bravo que j'ai mis sur ma brava lol.
Que faire pour que ca eclaire plus loin??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:39

OK, on va la refaire... Rolling Eyes

Tu dessères les 2 vis de 10 qui fixe le phare, la il ne tient plus que par la rotule, tu cale ta main en dessous du phare pour le relever à la main à la position désirée et tu resseres tes 2 vis de 10 ! Si quand tu enlève ta main de dessous, le phare se remet à son ancienne position, serre plus fort les vis ou met une cale permanent sous le phare.
Une fois monté, tu fais le réglage précis au tournvis ! la petite vis en plastic blanc qui est situé sur le phare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage des phares Empty
MessageSujet: Re: reglage des phares   reglage des phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage des phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglage des phares
» Photo de la commande de réglage automatique des phares
» moteurs phares bravo sur phares marea ?
» Probleme boite de vitesse dure
» Réglage de l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: