Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.06 €

les 4porte ne souvre plus :(

AuteurMessage
Invité
Invité

les 4porte ne souvre plus :( Empty
MessageSujet: les 4porte ne souvre plus :(   les 4porte ne souvre plus :( Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:22

Bonjour j'ai une fiat bravo et j'ai une question à poser j'ai mes 4porte electrique qui ne veulent plus souvir je suis obligé de passer par le coffre, si jamais vous pouvait me renseigner quel est le type de probleme, combien sa couterai pour les réparation merci:).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4

MessageSujet: Re: les 4porte ne souvre plus :(   les 4porte ne souvre plus :( Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:38

nikaito a écrit:
Bonjour j'ai une fiat bravo et j'ai une question à poser j'ai mes 4 portes electrique qui ne veulent plus s'ouvrir je suis obligé de passer par le coffre, si jamais vous pouvait me renseigner quel est le type de probleme, combien sa couterai pour les réparation merci:).

Cordialement.

c'est normal, une Bravo n'a que 2 PORTES!!!!:toctoc: Razz
certainement la centralisation qui déconne.
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19

J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16

MessageSujet: Re: les 4porte ne souvre plus :(   les 4porte ne souvre plus :( Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:43

lol et la clé elle sert à quoi Mr. Green
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69

J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4

MessageSujet: Re: les 4porte ne souvre plus :(   les 4porte ne souvre plus :( Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:46

kikif19 a écrit:
lol et la clé elle sert à quoi Mr. Green

a démarrer et a ouvrir le coffre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4porte ne souvre plus :(   les 4porte ne souvre plus :( Icon_minitime

les 4porte ne souvre plus :(
Page 1 sur 1